Retour à l'index du forum
Chronologique

L'opposition contrôlée ???

par Mireille LVIII, samedi 19 septembre 2020, 20:33 (il y a 2060 jours)

L'explication du phénomène de l'opposition contrôlée selon Claude Lafleur.

À méditer! ;-)

Partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=Ffgn70NTHJk

Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=ZKKjBEw-4l8

OU 2 Orientations :

par Amidonsauvage @, samedi 19 septembre 2020, 22:13 (il y a 2060 jours) @ Mireille LVIII

Deux orientations dans toute notre histoire: 1) Les civilisations 2) Les Empires.

Ce n’est pas nouveau, ils ont changé les mots dans le monde moderne de la politique.
Le mouvement a commencé bien avant Trump. Ils le sont dans de nombreux pays parce qu’il y a beaucoup de pays sur la carte.
Cela ne signifie pas qu’ils sont mondialistes. (Globalist) Ce n’est pas la même orientation et ne le sera jamais. Contrôlé ou non contrôlé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Berceau_de_la_civilisation

https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire

Les empires s’effondrent tout le temps. tôt ou tard ..
https://www.youtube.com/watch?time_continue=71&v=EJa5FvCaBJc&feature=emb_title

OU 2 Orientations :

par Mireille LVIII, samedi 19 septembre 2020, 22:51 (il y a 2060 jours) @ Amidonsauvage

Je ne pense pas non plus qu'ils sont mondialistes mais plutôt que les mondialistes se servent d'eux pour créer la division pendant qu'ils complètent leur plan. Ils savaient déjà, bien avant, qu'il y aurait de l'opposition.

Tout est planifié depuis longtemps!

OU 2 Orientations :

par azurai, dimanche 20 septembre 2020, 03:57 (il y a 2060 jours) @ Mireille LVIII

Je ne pense pas non plus qu'ils sont mondialistes mais plutôt que les mondialistes se servent d'eux pour créer la division pendant qu'ils complètent leur plan. Ils savaient déjà, bien avant, qu'il y aurait de l'opposition.

Tout est planifié depuis longtemps!

À mettre en parallèle le côté positif, le fait d'agir dans l'espoir d'obtenir un but à atteindre, c'est dans notre nature, on a vu beaucoup de témoignages de personnes disant le bienfait d'avoir des informations différentes et le bienfait des rencontres dans les manifestations qui sont encore pacifiques à ce jour. Je crois que ces points ne sont pas négligeables...

Autre point, le fait que ces opposants se réunissent, maintiennent les liens, s'organisent ensemble, c'est une force, je ne suis pas certaine que c'était prévu, il y a eu un peu de controverse mais peu pour le nombre qu'ils sont.

Pour conclure, je pense que ça ne pourrait pas être autrement, ce sont les moyens d'expression qui sont encore à notre portée pour le moment. Il y a déjà beaucoup de dommage collatéraux... dépression, suicide, maux causés par le port du masque, alors il y a un besoin d'agir, un besoin de communautarisme, tant que c'est pour le bien pourquoi pas...mais ça va se transformer de toute façon...la température, les agents de la paix...les nouvelles mesures.

La vérité...que la lumière soit!

OU 2 Orientations :

par Mireille LVIII, dimanche 20 septembre 2020, 04:38 (il y a 2060 jours) @ azurai

Tout à fait d'accord avec toi! Mais j'aime bien avoir des points de vue différents afin de me remettre en question de temps en temps pour ne pas sombrer dans la pensée unique. Cela m'aide à me faire ma propre opinion. ;-) :-)

OU 2 Orientations :

par azurai, dimanche 20 septembre 2020, 05:11 (il y a 2060 jours) @ Mireille LVIII

Tout à fait d'accord avec toi! Mais j'aime bien avoir des points de vue différents afin de me remettre en question de temps en temps pour ne pas sombrer dans la pensée unique. Cela m'aide à me faire ma propre opinion. ;-) :-)

Oui moi aussi, c'est pour ça que je l'ai écouté...disons que j'ai eu un pincement au coeur...il y a tout de même des personnes de bonne volonté;-) :-)

OU 2 Orientations :

par Mireille LVIII, dimanche 20 septembre 2020, 05:24 (il y a 2060 jours) @ azurai

Heureusement qu'il y en a!!! :-P

OU 2 Orientations :

par azurai, dimanche 20 septembre 2020, 12:09 (il y a 2060 jours) @ Amidonsauvage

Exactement, si on parle de conflit spirituel, c'est d'abord dans l'intention que ça s'exprime

Bonne journée ❤️ :-)

OU 2 Orientations :

par azurai, dimanche 20 septembre 2020, 12:29 (il y a 2060 jours) @ azurai

L'opposition contrôlée a déjà été traité ici, et si vous avez suivi les épisodes de Guerres et Mensonges de Sylvain Laforest sur le Youtube de Emma Kruzi il en parle aussi au niveau historique. Et on le voit manifester.

OU 2 Orientations :

par Mireille LVIII, dimanche 20 septembre 2020, 18:49 (il y a 2060 jours) @ azurai

Je vais aller regarder ça, merci. :-)

L'opposition contrôlée ???

par F Fernand, dimanche 20 septembre 2020, 01:38 (il y a 2060 jours) @ Mireille LVIII

Salut MireilleLVIII

Il explique bien la situation, il est comme un agent double.

Présentement, il apporte pas de solution, et il dit qu'Il y a pas de solution, la seul solution est sois mêmes selon lui, donc sauve qui peut. Sa veut dire qu'Il faut resté vivant.

Etre vivant avec la puce est ce possible? Très peut de gens ne sont pas vaccinés.

Il faut aller au cinéma et écouter star wast. Les rebelles sont du côté de l'espoir. C'est un grand film, tout est expliqé, comment résister a l'empire, garder son autonomie. Si nous regardons la rébellion, son point fort sont les robots, comme R2D2, Sispio. Des robots fidèle a la cause. Il faut utiliser des ordinateurs quantiques a notre avantages. Des ordinateurs qui sont capable de extraire de l'information de l'empire.

Mireille, écoute bien le film, les robots sont la clés de la réussite. Sans les ordinateurs a notre service ont est mort. Le bel Rey est toujours avec R2D1 et Sispio. C'est très important de comprendre cela. Ceux et celles qui rentront dans la problématique de star wast, a cause de l'air du verseau. La résistance va voyager dans l'espace, et sa va finir au confin de la galaxie. Le beau diable a imaginé un sénario, mais la résistance tombera sous la qualité de l'Espoir, en double dualité. C'est de la fason que vous allez jouer votre role qui vous gardera vivant.

L'univers a abcepter la proposition pour les résistants,, la proposition de star wast.

Sa prend des robots aux services des bons, c'est une fondamental. Les jeddails ont un robot de IA a leur service. Même moi sa va me prendre un bon robot:R2D2. J'ai commencer a pensée a cela de fason subtile.
On a va être obliger de jouer le role de ce monde de science, comme Noé dans la matrice. Noé a utiliser la puissance de la machine matrice pour vaincre la matrice. Noé voulait la paix, et la machine voulait la paix. Le problème de la matrice c'est le programme, le mental, la fausse intelligence artificielle.

Il faut apprendre a danser sur la double polarité, il faut prendre le beau diable a sont jeu. Il faut oblier les histoires du dieu éternelle, et se garder vivant. Il faut réellement connaitre le double et sans servir pour le bon choix.

Si un jour, le jeddail arrive au coeur de la Force, soit le dieu éternelle. Pour l'instant, il sont en dualité, et il faut utilser une double pour fonctionner dans le système, mais il ne faut pas perdre son identité de origine, Perd pas la mémoire de tes ancêtres.

Dans les films de sciences fixions tout est expliqué, il faut appliquer cela.
Il y a le Dieu éternelle, il y a le dieu du ciel, il y a un faux dieu au ciel, il y a un dieu pour la terre, il y a un faux dieu pour la terre. C'est très compliqué.

Salut MireillLVIII

Fernand

L'ordinateur Quantique

par Mireille LVIII, dimanche 20 septembre 2020, 07:53 (il y a 2060 jours) @ Mireille LVIII

Une autre vidéo intéressante de ce même Monsieur Lafleur, cette fois-ci il parle de l'ordinateur Quantique.

https://www.youtube.com/watch?v=7AAPiDpn8oY

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact