Lorsqu'ils sont venus me chercher...
Poème de Martin Niemöller,
« Lorsque les Brigades de Contrôle Sanitaire sont venues chercher les COVID+,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas POSITIF.
Lorsqu’ils ont enfermé les ANTIVAXX,
je n’ai rien dit,
j’attendais qu’on trouve un VAXX.
Lorsqu’ils sont venus chercher les ANTIMASK,
je n’ai rien dit,
je portais le mien en attendant le vaccin.
Lorsqu’ils sont venus chercher les Théoriciens du Complot,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas complotiste.
Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »
Source: https://rocbalie.wordpress.com/2020/09/16/voyez-que-le-poeme-de-martin-niemoller-est-to...
Plutôt une adaptation...
J'ai fais une recherche sur Martin Niemöller, il a été pasteur, théologien allemand et créateur de l'Église confessante. Né le 14 janvier 1892 et mort le 6 mars 1984 à Wiesbaden.
Ce poème est une adaptation d'une citation de ce pasteur. Le discours s'est fait connaître avant tout sous la forme de poèmes qui ont commencé à circuler dans les années 1950.
Voici la vrai version:
« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_ils_sont_venus_chercher...
Plutôt une adaptation...
Salut MireilleLVIII
Le temps de l'extermination global est surement arrivé. On a une période de de 7 i/2 ans a passer. Il faut comprendre que la terre est dans une zone de épuration obliger, le nouveau monde sera comme l'invisible cosmique l'aura détermniner.
La seuil solution pour nous est l'élévation de conscience, l'Écologie, et ne pas faire de bruit dans l'univers. Pour ceux et celles qui suivrent la terre et ses évolutions, la 6ième race racine et non les fausses que l'empire nous propose. Celles de adam étaient de faux Hommes, les vrais Hommes on ne les connaient pas, ils se sont tous cacher et disparue aux yeux de adam. Adam vouloir exterminer tout les primitifs au nom du progrès. Mètre les amériendeind en prison, dans des réserves, et imposer leur idéologie. Seuil adam était la lois et la véritées du nouvel ordre a cette époque.
L'invisible est intervenu pour sauver le primitif et continuer le plant divin de origine et non celui des envahisseurs.
Le beau diable veut demeurer éternellement beau diable. Pour le beau diable c'est le bien fait qui lui apporte tous se soumit aux ombres du mensonge planétaire.
L'Épuration dure 1000 ans. Les ténèbres fait Homme veulent construire un monde parallèle a leur image et a leur ressemnblance, seuil les ombres est la vérité et la justice selon leurs dires.
Salut MireilleLVIII
Fernand
Plutôt une adaptation...
J'aime bien cette adaptation.
Quelle tristesse.
Merci Mireille