Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il se sent visé et il arrête de me bouder après des années

par Soleil_Invaincu @, mardi 15 septembre 2020, 00:44 (il y a 2065 jours) @ jfpoulin

... scientifiques, célébrités, sportifs, vraiment?
Ceux qui font quelque chose de leur vie finalement? Ca commence a sonner comme ce que les Khmers rouges disaient des intellectuels... on a tué même ceux qui portaient des lunettes sous prétextes qu'ils devaient les utiliser pour lire... ah les méchants.

Wikipedia

"Je me souviens" disent les plaques de voitures?

[image]

Comme tu m'a déjà dit : « tu es une huître fermé. » ;-)

Mais avec ta réponse tu démontre que tu en fait parti avec ton complexe de supériorité dans ta façon de rabaisser tous ceux qui ne pensent pas comme toi sur le forum Orandia... ;-)

En vérité et en réalité, tu es le plus grand « TROLL » de l'histoire du forum Orandia, mais personne n'a le courage de te le dire dans face, moi oui, c'est pour ça que tu t'en prend à moi... ;-)

Bien entendu... tu es un modérateur et les avantages qui vont avec ! ;-)

Va à cet endroit, tu vas être bien avec tes semblables au lieux d'être mal ici :

---> ICI <--- ;-)

PS : Je suis très éduqué et j'ai une place importante dans la société, même si tu souhaites le contraire, je le sais que tu m'aimes pas. En passant, je travaille avec les déficients intellectuels et quoiqu'ils sont moins intelligents que nous, ils sont moins dommageables pour la terre. ;-)

Qu'est-ce que l'intelligence ? C'est le point de vue personnel et subjectif de jfpoulin ? ;-)

Cordialement ! :-) Haha ! ;-)

1239 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact