Retour à l'index du forum
Chronologique

La vie après la mort selon l'athée

par Lessar666 @, lundi 14 septembre 2020, 16:46 (il y a 2066 jours)

L'athée croit au néant et ce n'est pas fou comme théorie car dans le néant le temps n'existe pas. L'univers dans son schéma a le temps d'être complétement désintégré jusqu'à recréer un nouveau bigbang dans lequel s'ensuivrais une destruction et une reconstruction jusqu'à l'infini. Un jour l'univers sera recréé d'une telle façon que tout ce qui vous composait se reconstitue car rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Mais le temps que tout ça arrive est instantané pour celui qui meurt puisque le temps n'existe pas pour le mort donc une fois mort vous allez dans un univers parallèle qui vous a reconstitué

par Lessar666 @, lundi 14 septembre 2020, 17:20 (il y a 2066 jours) @ Lessar666

Si le temps est une création de notre cerveau, les autres univers où nous existerons une fois mort existent en ce moment même. Donc il est possible de changer d'univers et avoir les souvenirs de ce nouvel univers et oublier d'avoir connu la mort. Tu auras les souvenirs de ta naissance dans l'autre univers et tu croiras qu'il n'a jamais eu de changement d'univers.

par F Fernand, mercredi 16 septembre 2020, 04:51 (il y a 2064 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

As tu commencer a méditer?

Salut Lessar666

Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 16 septembre 2020, 12:03 (il y a 2064 jours) @ Lessar666

tu me sembles bien perdu... à lire tes post divers ....et souvent très paradoxaux .

..............

---
équilibre, harmonie.

La vie après la mort selon l'athée@fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 16 septembre 2020, 12:06 (il y a 2064 jours) @ gédéon

Fernand c'était pour Lessar pas pour toi une fois de plus mon post s'est placé sous le tien, or javais cliqué pour répondre à Lessar .....

---
équilibre, harmonie.

par Vulcain @, mercredi 16 septembre 2020, 13:25 (il y a 2064 jours) @ gédéon

Fernand c'était pour Lessar pas pour toi une fois de plus mon post s'est placé sous le tien, or javais cliqué pour répondre à Lessar .....

Tu sembles vraiment fâchée avec l'approche des messages sur ce forum.
C'est la quatre ou cinquième fois que je tente de te l'expliquer.

Tu avais bien répondu à Lessar, car ton message est bien décalé d'un cran vers la droite par rapport au sien. Cependant, comme Fernand a répondu aussi à ce même message de Lessar, mais avant toi, il est normal qu'il se trouve juste au-dessus du tien.

Si tu avais répondu à Fernand, ton message se trouverait davantage décalé vers la droite.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

précision @gédéon

par Vulcain @, mercredi 16 septembre 2020, 13:32 (il y a 2064 jours) @ Vulcain

J'aurais dû corriger le titre de mon message précédent en remplaçant @fernand par @gédéon.

---
François

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 16 septembre 2020, 14:03 (il y a 2064 jours) @ Vulcain

non , je clique sous le message auqule je désire répondre mais il se place ailleurs qu'il devrait se placer .

---
équilibre, harmonie.

par Vulcain @, mercredi 16 septembre 2020, 14:19 (il y a 2064 jours) @ gédéon

non , je clique sous le message auqule je désire répondre mais il se place ailleurs qu'il devrait se placer .

Ton message est pourtant bien situé comme répondant à celui de Lessar (en l'occurrence son second message de l'enfilade). Et comme tu y as répondu chronologiquement après Fernand (plus de sept heures après), il se trouve dans la même colonne que ce dernier, mais au-dessous de lui.

Où aurais-tu voulu que ton message de réponse à Lessar soit placé plutôt qu'à l'endroit normal ?

---
François

Au sujet des 4 ou 5 fois

par Vulcain @, mercredi 16 septembre 2020, 14:57 (il y a 2064 jours) @ Vulcain

Tu sembles vraiment fâchée avec l'approche des messages sur ce forum.
C'est la quatre ou cinquième fois que je tente de te l'expliquer.

Tu avais bien répondu à Lessar, car ton message est bien décalé d'un cran vers la droite par rapport au sien. Cependant, comme Fernand a répondu aussi à ce même message de Lessar, mais avant toi, il est normal qu'il se trouve juste au-dessus du tien.

Si tu avais répondu à Fernand, ton message se trouverait davantage décalé vers la droite.

Ce sont probablement mes capacités pédagogiques qui laissent à désirer.

---
François

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 07:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact