Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une attaque et une réponse de troll

par Soleil_Invaincu @, jeudi 10 septembre 2020, 14:42 (il y a 2070 jours) @ Clapotie

Tu n'es pas encore assez professionnel comme TROLL " ampoule précaire " !
Un peu plus de créativité dans le contenu STP, n'hésite pas à lire, à te renseigner !
Non... Non ! je ne vais pas jusqu'à te demander de t'interroger et d' approfondir, il faut un minimum d'équipement ,
seulement que tu construises avec intelligence des arguments de troll, pour éviter d'ânonner toujours sur les forums du vieux copier collé , du réchauffé que tu n'as même pas pondu.... toi même ! Vraiment là tu ME déçois !
C'est un métier troll ! Je compte sur toi pour que tu fasses un MINIMUM d' effort sinon comme d'habitude tu te fais blackbouler de tous les forums !

Je peux aussi dire la même chose sur toi que tu es un troll, très facile c'est juste un mot. ;-)

Tu fais de la diversion avec le mot « troll » pour m'apposer une étiquette et pour cacher le fait que tu n'as aucun argument valable et par conséquent, tu dois me faire des attaques personnelles ouvertement et bien entendu, il n'y aura pas de conséquence pour toi étant donné que tu as des passe-droits sur ce forum envahi par les supramentaux...

En plus, j'ai tout écrit moi-même et tu as l'air de croire à tes inventions, tout ça, parce que tu n'arrives pas à me dominer et à me convertir à TES CROYANCES.

Contrairement à vous, je ne vais pas me plaindre à Denis Guy alias Peter (partisan de B-D-M et qui ne m'aime pas du tout en partant) pour vos attaques personnelles, on connaît déjà le modus operandi de ce forum et de sa collusion avec 2 poids 2 mesures 2 justices sur Orandia.

La « clic des supramentaux » sont-ils les seules à pouvoir s'exprimer ici sans se faire traiter de troll et sans se faire lyncher ?

Arrêtez de penser que vous êtes les plus intelligents, les plus évolués, les plus conscients et vous ne serez pas déçu !

927 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 08:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact