Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Questions

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 07 septembre 2020, 18:17 (il y a 2073 jours) @ corbeau

Personnellement, je n'ai pas eu la "chance" d'obtenir le vaccin contre la H1N1, étant alors à l'étranger.

Quant à ceux qu'on semble annoncer déjà contre la covid, le cocktail chimique et organique qu'ils pourraient contenir risque de me rebuter radicalement, sans compter que certaines cies ne m'inspirent pas confiance du tout. Et puis, il y a tout l'aspect sécuritaire à évaluer, ainsi que la mesure du bénéfice qu'il y aurait à le prendre. Par exemple, je ne crois pas à l'utilité du vaccin anti-grippal usuel, une machine à cash pour les pharmaceutiques.

Par contre, je n'aurais aucune crainte concernant la puce ou autres traceurs/contrôleurs. Selon moi, c'est de la fantaisie.
Pourquoi? Pour faire peur? Pour se conformer à certaines théories? Pour faire sensationnel?
Bonne question.

Merci de vos réponses honnêtes. Cela permet de mieux cerner où vous logez par rapport à cet enjeu.

962 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 09:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact