LA MAFIA KHAZARIAN
Le rideau se lève à présent pour révéler en pleine lumière la Mafia Khazar et son projet diabolique d’infiltrer et de tyranniser le monde entier et d’éradiquer toutes les religions abrahamiques pour les remplacer par leur talmudisme babylonien, également connu sous le nom de Luciférisme ou Satanisme ou culte de Baal.
L’histoire occulte de la diabolique mafia khazar
Entre le 1er et le 8ème siècle de notre ère, une société incroyablement malveillante fait son apparition en Khazarie : les Khazars évoluent en une nation dirigée par un roi malveillant, entretenant à sa cour des oligarques versés dans les sciences occultes et la magie noire babylonienne. Durant cette période, les Khazars acquièrent auprès des pays voisins une réputation de brigands, de meurtriers, de bandits de grand chemin et d’usurpateurs des identités des voyageurs qu’ils assassinent, pratiques dont ils font leur activité principale et leur manière de vivre. Vers 800 de notre ère, la Russie et d’autres pays voisins leur adressent un ultimatum. Les dirigeants des pays voisins, principalement la Russie, avaient reçu tellement de plaintes de la part de leurs citoyens, qu’ils ont envoyé collectivement un ultimatum au roi des Khazars. Ils lui firent parvenir une missive lui enjoignant de choisir parmi les trois religions abrahamiques une religion pour son peuple, d’en faire la religion d’état, que tous les citoyens khazars devront pratiquer, et de faire en sorte que tous les enfants khazars soient élevés dans cette foi. Le roi khazar avait le choix entre l’Islam, le Christianisme et le Judaïsme. Le roi khazar choisit le Judaïsme et promit de respecter les exigences définies par la confédération de nations voisines emmenée par le tsar russe. Malgré cet accord et cette promesse, le roi khazar et son cercle rapproché d’oligarques continuèrent à pratiquer la magie noire babylonienne, également appelée Satanisme occulte. Ce dernier comportait des cérémonies secrètes de sacrifices d’enfants, dont après exsanguination on buvait le sang et mangeait le cœur. Le secret profondément enfoui de ces cérémonies occultes était qu’elles se fondaient toutes sur un ancien culte de Baal, également connu comme le culte de la Chouette ou du Hibou (cf. le symbole du Bohemian Club, une des manifestations de la cabale).
sc: http://simeria.lo.gs/l-histoire-occulte-de-la-diabolique-mafia-khazar-mise-a-jour-1ere-...
Documentaire en 3 parties
Partie #1 / LA MAFIA KHAZARIAN / Israel et Franc Maçonnerie / Les Rothschilds / Origine du satanisme
https://www.youtube.com/watch?v=kO901KstxSwPartie #2 / ROTHSCHILD = MAFIA KHAZARIAN (4th REICH) / Franc Maçonnerie = Jésuit = Templier = Malta
https://www.youtube.com/watch?v=akxV6MmX7-oPartie #3 / Les Rothschild et la mafia khazarian (franc maçon, jesuit, chevalier de malte, templier)
https://www.youtube.com/watch?v=sBVd5RM8taw
hello......
sujet épineux que celui des Khazars.
---
équilibre, harmonie.
Fil complet:
- LA MAFIA KHAZARIAN - LeMajordome, 06/09/2020, 18:36
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- LA MAFIA KHAZARIAN - LeMajordome, 06/09/2020, 19:36
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LA MAFIA KHAZARIAN - gédéon, 06/09/2020, 19:39
- Petite devinette ! - shlomo ar ak am, 06/09/2020, 23:04
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Petite devinette ! - LeMajordome, 07/09/2020, 00:14
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Petite devinette ! - LeMajordome, 07/09/2020, 00:14
- Petite devinette ! - shlomo ar ak am, 06/09/2020, 23:04
- LA MAFIA KHAZARIAN - LeMajordome, 06/09/2020, 19:36