Retour à l'index du forum
Fil de discussion

François Chartrand

par Contact @, dimanche 06 septembre 2020, 18:57 (il y a 2074 jours)

Voici la nouvelle vidéo de François, elle devrait être la première d'une série :

https://www.youtube.com/channel/UCFuX3hAjQaFPxWmXYZucdUQ

Hmm

par jfpoulin, lundi 07 septembre 2020, 00:44 (il y a 2073 jours) @ Contact

Et toi tu aimes ca? Tu y lis quelque chose de vraiment pertinent?
Tu sais j'entends souvent ce genre de discours de certaines personnes dans d'autres milieux, du genre de discours que tu te dis après "mais il a dit quoi la?"

Hmm

par Contact @, lundi 07 septembre 2020, 02:06 (il y a 2073 jours) @ jfpoulin

Salut Djeff,

Je comprends ce que tu dis.

L'idéal, ( et je suppose que c'est ce qu'il souhaite faire plus tard car il semble vouloir commencer qqchose de nouveau j'ai bien l'impression ), serait qu'il ait un chat où il pourrait avoir des échanges directement avec les gens qui aiment ce qu'il fait et qui souhaiteraient pouvoir développer un peu plus avec lui en lui posant des questions.

Est-ce que cela aboutira à un site où nous pourrons l'entendre régulièrement?

Nous verrons bien.

Pour le moment je suis content de son retour et j'aime bien le réentendre.

Bonne fin de soirée.

François Chartrand

par Clapotie, lundi 07 septembre 2020, 12:29 (il y a 2073 jours) @ Contact

Bien sûr qu'on attend la suite et ce sans fioritures,
tous les éclairages sur LA pièce de théâtre participent
à notre discernement et entendement sur cette absurdité existentielle et
à inviter notre regard à..... la neutralité !

Hmm

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 07 septembre 2020, 18:04 (il y a 2073 jours) @ jfpoulin

bonsoir, en ce qui me concerne idem quant à l'opinion de JFP......
........

---
équilibre, harmonie.

@gedeon

par jfpoulin, lundi 07 septembre 2020, 23:18 (il y a 2072 jours) @ gédéon

Je ne suis point seul

François Chartrand

par Contact @, mardi 08 septembre 2020, 00:19 (il y a 2072 jours) @ Clapotie

Bonsoir,

Pour le moment, et à propos de certains sujets, il est important plus que jamais d'observer, d'observer la neutralité :

... à inviter notre regard à..... la neutralité ! Clapotie

Tu vois une attaque là où se trouve une intention d'aide.
Libre à toi de l'interpréter comme tu veux.

Face au changement de tournure de tes messages, j'ai malheureusement noté pour ma part une évolution de ceux-ci vers une forme d'aigreur. Bien sûr, il s'agit d'une perception qui est subjective. Et elle pourrait être erronée. Cependant, elle peut aussi être le reflet d'une réalité. Et si par hasard c'est le cas, ceci peut t'aider à en prendre conscience et à retrouver une expression plus sereine.

Il n'y avait aucune volonté d'attaque personnelle de ma part, et mon message en question ne manquait pas d'arguments.

Si je me suis trompé, je n'en mourrai pas et toi non plus. Vulcain

Ainsi va, lorsque la neutralité est présente.

Bonsoir Clapotie, François. Toujours un plaisir de vous lire.

François Chartrand

par Vulcain @, mardi 08 septembre 2020, 01:57 (il y a 2072 jours) @ Contact

Bonsoir,

Pour le moment, et à propos de certains sujets, il est important plus que jamais d'observer, d'observer la neutralité :

... à inviter notre regard à..... la neutralité ! Clapotie

Tu vois une attaque là où se trouve une intention d'aide.
Libre à toi de l'interpréter comme tu veux.

Face au changement de tournure de tes messages, j'ai malheureusement noté pour ma part une évolution de ceux-ci vers une forme d'aigreur. Bien sûr, il s'agit d'une perception qui est subjective. Et elle pourrait être erronée. Cependant, elle peut aussi être le reflet d'une réalité. Et si par hasard c'est le cas, ceci peut t'aider à en prendre conscience et à retrouver une expression plus sereine.

Il n'y avait aucune volonté d'attaque personnelle de ma part, et mon message en question ne manquait pas d'arguments.

Si je me suis trompé, je n'en mourrai pas et toi non plus. Vulcain

Ainsi va, lorsque la neutralité est présente.

Bonsoir Clapotie, François. Toujours un plaisir de vous lire.

Merci cher Louis.
Content de te revoir ici.:-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

@gedeon

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 08 septembre 2020, 12:46 (il y a 2072 jours) @ jfpoulin

bien sur que non.....fort heureusement !

---
équilibre, harmonie.

François Chartrand

par Clapotie, mercredi 09 septembre 2020, 01:09 (il y a 2071 jours) @ Contact

Qu'est - ce que c'est que ce délire Contact!
Le seul but de mon message était simplement d'avoir des infos plus condensées,
aucune attaque, aucune agressivité !
Ton intervention, Contact, manque de lucidité et tes lectures de bienveillance et franchement de gaieté.

François Chartrand

par Vulcain @, mercredi 09 septembre 2020, 01:33 (il y a 2071 jours) @ Clapotie

Qu'est - ce que c'est que ce délire Contact!
Le seul but de mon message était simplement d'avoir des infos plus condensées,
aucune attaque, aucune agressivité !
Ton intervention, Contact, manque de lucidité et tes lectures de bienveillance et franchement de gaieté.

Louis faisait seulement un parallèle entre ton évocation de la neutralité et le message suivant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=169361 qui, selon lui, démontre la neutralité.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

François Chartrand-La rebellion de lucifer

par azurai, vendredi 11 septembre 2020, 21:17 (il y a 2068 jours) @ Contact

Religion invisible, l’ange rebelle, la conspiration et le pouvoir, le satanisme, synchronicité incompréhensible, justice suspendue, les privilèges des blancs, le communisme, la question raciale, le peuple américain, la destruction des États-Unis, l’ethnicité de la cabale?

François Chartrand-La rebellion de lucifer

par Soleil_Invaincu @, vendredi 11 septembre 2020, 23:24 (il y a 2068 jours) @ azurai

Religion invisible, l’ange rebelle, la conspiration et le pouvoir, le satanisme, synchronicité incompréhensible, justice suspendue, les privilèges des blancs, le communisme, la question raciale, le peuple américain, la destruction des États-Unis, l’ethnicité de la cabale?

Un être exceptionnel ce François Chartrand avec une clairvoyance extraordinaire, je le suis depuis longtemps et il était dans l'entourage du Christ il y a 2 000 ans. Il me fait penser au frère à Richard...

Il dit exactement ce que j'écris ici depuis des années ! ;-)

J'étais en train d'écrire ce texte quand j'ai vu cette vidéo :

---> ICI <---

Merci Beaucoup azurai :-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 09:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact