Retour à l'index du forum
Chronologique

Le processus de la mort

par F Fernand, samedi 05 septembre 2020, 13:23 (il y a 2075 jours)

Bon matin

Dans le jardin de Éden, l'arbre de la science du bien et du mal conduit a la mort. C'est quoi la mort de la science du bien et du mal. C'est la fin réel d'un état premier.

Pour l'Homme ont a la mort spirituelle, et la mort physique. Donc le mouvement de regénéressence est interrompu. L'Homme pert sont contact avec son créateur, et il pert le contact avec sont corps de manifestation et il meurt. Il semble que les deux morts apporte la fin.

On pourrait imaginer un autre sénarion, la perte de tout sa est une délivrance d'un certain controle comme créature crée. En parlant comme sa, je mais en doute les autoritées du controle.

Comme moi, s'ii je meurts, je continue de vivre en esprit avec un certain niveau de conscience. Peut être que les êtres dans l'univers ne sont pas tous crée de la même manière. Sa dépend de ton créateur.

Si nous regardons l'expéreince de l'HOmme, former de argile adam prend vie lorsque dieu lui insoufle la vie. Pour cette expérience cette création se fait dans la matière. Les anges de dieu, ont été crée dans un autre monde, plus subtile, peut être que le processus est pareil, mais a un niveau très subtiles. Dans la création on a l'espression: ciel, et terre. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas autre chose après le ciel et la terre. Les éternitées de Dieu on les connaient peut être pas.

La seuil chose que l'Homme a connu depuis sa création sont les règlements, mort et vie, croi ou meurt. Je veux pas ébranler les colonnes du temple.

L'Homme devrait faire attention a son environement. Faire du bruit dans l'univers, le mait en dangé de mort. Mangé des produits modifiers génétiquements le mait en dangé de mort. L'Homme est presque mort spirituellement et physiquement. Le monde cosmique font de grosse promesse. Le mental de l'Homme est dans L'ivresse de l'ignorance, il exsite pas. Tout les batêmes, les rytes initiatiques, c'est pour aider l'Homme a remprendre vie, ou a disparaitre a tout jamais.

L'Éternité appartien a dieu. les autres sa leur prend du divin pour vivre longtemps. Les secrets de dieu sont insondables, quelque fois on voit des lueurs vrais qui éclorent la vie a tout jamais.

Présenstement L'homme, humanité est en dangé de mort. Le collectif en formation est pas encore terminé. L'espression le beau diable, est un processus de auto destruction qui ne conduit pas a la vie éternelle. Les forces de destruction dans l'univers, sont pesantes,

L'Homme, l'humain, doit parachever sont existances, et atteindre son éternité. Un processus de conscience a l'existance. Il existe des réveils a la conscience.

Dans les ancien texes indouisme, on parle de l'Homme fait argil, et son processus de évolution. Ce processus de évolution comporte des failles, comme l'arbre de la science du bien et du mal. C'est un principe de séduction qui ne conduit pas l'homme vers son éternité. Son créateur lui a donner un sens a sa vie. La nomenclature de son existaNCE FORME UN TOUT dans cette création. Son céateur gardes des secrets de cette création. Pour ceux et celles qui dépasseront l'arbre de la science, et rentrera daNS L'ARBRE DE VIE, sa sera intéressent, de connaitre plus de vie. L'Homme ne peut imaginer cette vie, il doit la vivre sans imaginaire. Si il devient une autre personne, il ne connaitra pas ce processus de création.

On est au dela des canibals cosmiques.

Passer au côté de la mort, en esquisser ses effets, et gagner plus de vie, est fort intéressent.

La constance de l'Éterniter est toujours présente.

Qui suis je?

Ombre et lumière.

La mort, la vie,...

Le processus de l'univers.

Le passage, l'arbre de la vie, l'arbre de la science du bien et du mal.

Il ne faut pas oblier que l'Homme a recu des dons de éterniter de son créateur, il apas besoins de controle, découvre ce que tu es, et exprime toi! C'edt ti clait.

Lache le beau diable avec toutes ses promesses de devenir dieu. C'est rien que du mensonge. C'est toi qui est la vérité, elle est pas ailleur.

La résurrection des morts!

Bon matin

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 09:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact