Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bernard de Montréal : Le Christ Cosmique

par Soleil_Invaincu @, vendredi 04 septembre 2020, 19:18 (il y a 2075 jours) @ F Fernand

Salut S-I

Je veux pas m'imisser dans certainnes affaires personnelles, il ne faudrait pas perdre de vue, que peut être il faut un petit peu oblier son bel égo, et s'occuper dans sa tête de prendre les bonnes décisions, une seuil erreur de pensée, et c'est la fin.

Il est certain que la testontérone fait réagir le corps et le maintien vivant.

Aller un peu audela de L'égo. Le monde a besoin de vous en toute humilité, et non en adrénaline.

On parle du christ cosmique, il faudrait atteindre la voie du coeur, c'est possible. il faut le devenir, le coeur est pour tous, et il est la seuil voie de la vie. le mental a pas accès a cela.

Pensez que vous ête dans l'arainne cosmique et que chaque jeste que vous faite a des répercusions dans tout l'univers. L'Humilité est une clé.

Il faut comprendre que l'égo ne connait pas la forme physique, il se pense en forme l'Égo, l'égo est pas en forme, mais c'est le corps qui est en forme et non l'égo.

Une bonne méditation, c'est comme la bonne forme physique.

Salut S_I

Fernand

Moi, quand quelqu'un me partage son succès dans un domaine précis de la vie, je suis heureux pour lui et ce n'est pas vu comme un manque d'humilité...

Mais la jalousie des humains envers leurs Frères et Soeurs de l'Univers est présente !

D'ailleurs, tous les humains sans exception manquent d'humilité et sur ce sujet aucun humain n'est placer pour en juger un autre, il est préférable voir des gens heureux de leurs réussites que de voir des gens tristes de leurs sorts.

Exemple : c'est comme si je dirais que le fait que tu as écrit 6092 messages sur ce forum Orandia serait un manque d'humilité de ta part, parce que tu t'exprimes trop, je ne crois pas.

Il y a des personnes qui sous-estiment continuellement les autres.

Cordialement :-)

1531 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 02:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact