Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LES HÉRITIERS DE L'IMPÉRIALISME ROMAIN de F.-J. Lessard

par panthère58, jeudi 03 septembre 2020, 23:40 (il y a 1813 jours)

:-) COMPLÉMENT SURPRENANT #10 -Complet-
par gilles surprenant @, lundi 11 mars 2013, 01:09 (il y a 2734 jours) @ jfpoulin

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=75641

Extrait :

"LES HÉRITIERS DE L'IMPÉRIALISME ROMAiN"
LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
DISPONIBLE depuis le 8 MARS dans le CLUB CRÉÉE
À la sortie de son livre, Jean-Paul II venait de mourrir.Il n'y avait pas de pape,comme maintenant!Rencontre exclusive avec François Joseph Lessard, juste avant sa mort.

[image]
PAGE CONSACRÉE SUR ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
[image]

:-) Après le livre de Pierre Jovanovic, "Le Prêtre du Temps", que je n'ai pas eu la force de lire au complet (au 2/3) à cause du peu de contenu dans ce que je considère plus comme un mauvais exercice littéraire (genre "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch mais une pâle copie), j'ai réussi à me procurer le livre de François-J. Lessard sur Amazon, à mon corps défendant, le livre étant discontinué et non ré-édité par les Éd. Louise Courteau. Il était sur ma liste depuis 2013. Et avec cette "plandémie", le moment était venu !

J'en suis à la moitié. Et il fait la nomenclature de la papauté. Quand j'aurai reçu le livre que j'ai commandé à ma librairie, soit "L'Énigme Sacrée", qui a inspiré le film et le livre "Da Vinci Code", je pourrai en faire un billet dans mon dossier. Je l'avais déjà lu mais je m'en avais départi. Comme je sais de mémoire qu'il fait lui aussi un survol historique pue flatteur de l'Église catholique romaine mais en lien avec la monarchie française, j'aurai deux livres pour faire un constat peu édifiant du Vatican.

Disons que la pédophilie n'est pas d'hier à l'intérieur des murs de cette institution incluant tous les vices connus, boisson, sexe, meurtres, argent... Et il y a une résonnance avec ce que l'on vit présentement.

En page 167 : Il y a 400 ans, l'intervention de l'Église était clairement une mesure de CONTRÔLE SOCIAL.

Alors depuis l'empereur romain Constantin, l'Église se comporte exactement comme l'OMS, Bill Gates, les élites qui nous dirigent, l'Inquisition des différents Ordres (dont celui qui poursuit le Pr. Didier Raoult) et autres sbires comme les médias de masse.

Tout comme aujourd'hui, c'était une crise politique par des assoiffés de pouvoirs, du pouvoir.

En moins d'un an avec le SARS COV 2, on a un copié collé de plus de 1000 ans de l'Église catholique romaine. Là, je viens de comprendre l'assertion biblique :

2 Pierre 3:8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1035 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2025, 19:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact