Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@soleil_Invaincu

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 03 septembre 2020, 12:41 (il y a 2077 jours) @ Soleil_Invaincu

ben? qu 'attends tu un autre "sauveur" en chair et en os?

BdM ? détrompe toi ...il a bien semé partout dans le monde......il n'a pas tout dit en public et c'est très bien ainsi.

tu crois en Christ, ok pas de pb aucun c'est ta foi , elle est aveugle car tu as l'audace d'affirmer que les conséquences sont là dans le monde actuellement car les Orientaux ne le connaissent pas? ...........BIGRE.......

tu es très ignorant de l'évolution de l'humanité.........

tu fais une ségrégation. ce n'est pas de l'Amour.
! allez je m'y colle ! je reviens en arrière rien que pour le fun! ne jugez pas:-) "Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…"

ps; as tu déjà échangé en transparence avec des personnes de diverses nationalités? croyants ou pas? cherche toi un club? il y a des personnes formidables partout et qui ne croient pas au christ! qui savent ce qu'est l'Amour! pourquoi? parce qu'ils le vivent ! et ça? c'est du réel bien vivant!

---
équilibre, harmonie.

1132 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 09:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact