Retour à l'index du forum
Chronologique

Le monde dans lequel nous vivons - Film fiction-

par Amour et Paix @, mercredi 02 septembre 2020, 19:21 (il y a 2078 jours)

Salutations

Aurais-je prédit ce qui arrive Aujourd'hui?
Il y a quelques 4 ans et demi, j'ai écrit et réalisé un film de fiction qui parallèle étrangement ce qui semble vouloir se produire aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que je le poste, alors pardonnez-moi si je me répète. Mais comme je viens de faire les sous-titres, j'ai cru que ça pourrait en intéresser quelques uns d'entre vous. Alors revoici, avec sous-titres français, une des scènes qui décrit bien l'univers dans lequel le film se déroule.
-LE MONDE DANS LEQUEL NOUS VIVONS-l y a quelques 4 ans et demi, j'ai écrit et réalisé un film de fiction qui parallèle étrangement ce qui semble vouloir se produire aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que je le poste, alors pardonnez-moi si je me répète. Mais comme je viens de faire les sous-titres, j'ai cru que ça pourrait en intéresser quelques uns d'entre vous. Alors revoici, avec sous-titres français, une des scènes qui décrit bien l'univers dans lequel le film se déroule.
-LE MONDE DANS LEQUEL NOUS VIVONS-
https://www.facebook.com/sylvain.michaud.33886/videos/754938338616029
Amitié :)

par Mireille LVIII, mercredi 02 septembre 2020, 20:52 (il y a 2077 jours) @ Amour et Paix

Dommage que nous devons nous inscrire sur Facebook pour le visionner, j'aurais aimé le regarder, mais je ne suis pas
intéressé à m'inscrire à cette société.

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 02 septembre 2020, 21:38 (il y a 2077 jours) @ Mireille LVIII

Dommage que nous devons nous inscrire sur Facebook pour le visionner, j'aurais aimé le regarder, mais je ne suis pas

Mireille,

Nul besoin de vous inscrire. Vous n'avez qu'à cliquer sur « Pas maintenant » lorsqu'on vous demande de vous inscrire, et vous pourrez ensuite visionner le film qui, je dois le dire, fait mouche !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 02 septembre 2020, 21:55 (il y a 2077 jours) @ Baryton

Mireille,

Nul besoin de vous inscrire. Vous n'avez qu'à cliquer sur « Pas maintenant » lorsqu'on vous demande de vous inscrire, et vous pourrez ensuite visionner le film qui, je dois le dire, fait mouche !

Correction : cliquez sur « Plus tard » ! Merci !

P.S. Édith me manque ! :-D

par Mireille LVIII, mercredi 02 septembre 2020, 22:36 (il y a 2077 jours) @ Baryton

Merci Baryton, c'est ce que je faisais avant, mais je ne sais pas pourquoi, maintenant la page s'arrête à "créer un compte"
il n'y a plus de "Plus tard".

par Mireille LVIII, mercredi 02 septembre 2020, 23:26 (il y a 2077 jours) @ Baryton

Ah Ok, problème résolu, quand j'utilise un autre navigateur, ça fonctionne, j'y suis maintenant! :-)

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 02 septembre 2020, 21:40 (il y a 2077 jours) @ Amour et Paix

Merci !

Fiction ? La réalité dépasserait-elle la fiction ? ;-)

par Vulcain @, mercredi 02 septembre 2020, 23:08 (il y a 2077 jours) @ Baryton

Merci !

Fiction ? La réalité dépasserait-elle la fiction ? ;-)

Ça correspond à la théorie de David Icke.
Ils semblent bien exister au moins sur les plans subtils.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par mordicus, mercredi 02 septembre 2020, 22:03 (il y a 2077 jours) @ Amour et Paix

Top 3 de la semaine!Bravo!Toutes mes félicitations Amour et Paix
Qu’on y croit ou non c’est quand même un bon ptit film qui résume bien la théorie des reptiliens :-) ;-) :-P :-D

[image]humble opinion

par Amour et Paix @, jeudi 03 septembre 2020, 20:23 (il y a 2076 jours) @ mordicus

Merci Mordicus :)

par Mireille LVIII, jeudi 03 septembre 2020, 02:31 (il y a 2077 jours) @ Amour et Paix

Excellent! Merci Amour et Paix. :-)

par Amour et Paix @, jeudi 03 septembre 2020, 20:24 (il y a 2076 jours) @ Mireille LVIII

Fais plaisir de partager ce petit bijou :)

par René @, jeudi 03 septembre 2020, 05:28 (il y a 2077 jours) @ Amour et Paix

Bonne production amour et paix

Même avec la musique. Bravo

Pour la suite À SUIVRE Symond merci.

---
" La première victime d'une guerre, c'est la vérité. "
* Rudyard Kipling 30 Déc 1865 au 18 Jan 1936.
** "La première victime de la guerre est la vérité"
** Carl Von Clausewitz 1er juin 1780 au 16 novembre 1831.

par Amour et Paix @, jeudi 03 septembre 2020, 20:24 (il y a 2076 jours) @ René

Merci :)

par Mireille LVIII, vendredi 04 septembre 2020, 19:50 (il y a 2076 jours) @ Amour et Paix

Voyez ce qui apparaît après avoir effacé la chirurgie plastique de Mark Zuckerberg's: :-D
https://www.youtube.com/watch?v=NjlSNzSt4uI

Cette chaîne est très intéressante, pleins de personnages connus à redécouvrir:
https://www.youtube.com/c/PhotoshopSurgeon/videos

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 09:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact