Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Vers l’IA ou vers l’Humanité

par LeMajordome, mardi 01 septembre 2020, 18:58 (il y a 2079 jours) @ Vulcain

Je suis d'accord sur certain points, mais je pense que de la manière dont vous exprimez les choses, la science est une chose a ne pas toucher pour ceux qui sont de l'ordre universel naturel.

Je pense plûtot comme suit:

La science sans la sagesse divine est aveugle et utilisé de cette façon, la science n'est que profitable à l'homme.

L'essence divine nous a donné l'intelligence supérieur sur terre pour qu'il puisse l'utiliser selon les lois divines et non pour celles de l'homme.


"La science matérialiste qui s’est éloignée de l’esprit scientifique de recherche et d’exploration originel" exprime-t-il autre chose ?

Ça dépend ce qu'on interprète par l'exploration originel... je préfère mette en évidence le fait que la science doit être en accordance avec les lois de la nature (lois divines).

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

  761 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 09:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum