Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

LE DOCTEUR ROBERTO PETRELLA LANCE L'ALERTE …

par LeMajordome, mardi 01 septembre 2020, 16:59 (il y a 2079 jours)

https://www.facebook.com/nuitcaline.carole/videos/3030403617070502

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Avatar

Suite …

par LeMajordome, mardi 01 septembre 2020, 18:41 (il y a 2079 jours) @ LeMajordome

Les véritables Covidiots sont les femmes et les hommes qui croient au narratif officiel de l’Organisation mondiale de la santé (une entreprise privée dont le principal bailleur de fonds est l’eugéniste Bill Gates) sans se poser d’autres questions. Accepter sans aucun discernement et esprit d’analyse le « discours de pensée unique » venant de l’oligarchie politique et médiatique est un signe de faiblesse et de paresse intellectuelle. Comme l’écrivaient Gabriel Gohau et Stéphane Tirard : « Qu’il y ait eu, dans l’histoire de la science, des débats, personne n’en doute. (…) Alors, pourquoi l’idée de débats scientifiques devrait-elle surprendre? » [1] En sciences biologiques, et c’est ce qui fait la spécificité et probablement la véracité ne serait-ce que passagère des sciences expérimentales, c’est que les arguments sont basés sur des résultats d’expériences (les fameuses « manips ») qui elles-mêmes font l’objet de protocoles précis et normalement reproductibles. Pourtant, des chercheurs qualifiés, de bonne foi obtiennent des résultats différents. [2] « Ainsi, les avancées de la science ne semblent plus systématiquement associées à l’idée de progrès. Loin s’en faut. A l’émerveillement du début du 20e siècle, succède le doute, voire la condamnation et le soupçon de collusion entre les scientifiques et les pouvoirs économiques ou politiques. » [3]

...

Il est clairement précisé sur le site internet de la Maison Blanche : « Le droit de pétitionner le gouvernement américain est garanti par le premier amendement de la Constitution des États-Unis. (…) Avec We the People, vous pouvez facilement créer une pétition en ligne, la partager et collecter des signatures. Si vous recueillez 100 000 signatures en 30 jours, la Maison Blanche examinera votre pétition, elle s’assurera qu’elle parvient aux experts en politiques appropriés et émettra une réponse officielle. » Or, à ce jour, la pétition demandant à la Maison Blanche des enquêtes concernant la Fondation Bill & Melinda Gates a atteint plus de 652 339 signatures ! Je ne crois pas que cela sera prit à la légère.

La Fondation Bill & Melinda Gates a acheté 500 000 actions de Monsanto en 2010, évaluées à plus de 23 millions de dollars. Il est devenu tout à fait clair que cette soi-disant charité bienveillante est autre chose que d’éradiquer les maladies et de nourrir les pauvres du monde. Il s’avère que l’héritage de la famille Gates a longtemps été d’essayer de dominer et de contrôler les systèmes mondiaux, y compris dans les domaines de l’éducation, de la technologie, de la médecine et maintenant de l’agriculture. [25]

La Fondation Gates dépense actuellement des milliards de dollars au nom de l’humanitarisme pour établir un monopole alimentaire mondial dominé par les cultures et les semences génétiquement modifiées (GM). Et sur la base de l’histoire de la famille Gates, il semble que l’un de ses principaux objectifs, outre le simple contrôle des entreprises sur l’approvisionnement alimentaire mondial, est de réduire considérablement la population mondiale. [26]

Benjamin Fulford écrivait le 24 août dernier à propos des comploteurs mondialistes : « Covid-19 est très clairement un programme d’eugénisme à l’œuvre et un crime contre l’humanité. L’«État» est manifestement devenu corrompu et s’est retourné contre le peuple. Quand cela se produit, cela devient une affaire militaire et nous agissons parce que nous avons un mandat. » Il poursuit plus loin : « Étant donné que le Covid-19 est une fausse crise de psyop “pandémie naturelle” entièrement de fabrication humaine avec la maladie comme arme biologique brevetée “gain de fonction” de laboratoire, l’ensemble du complot équivaut à un crime contre l’humanité pour avoir causé des morts préméditées, des souffrances et des difficultés économiques, en combinaison avec la suppression de médicaments préventifs et de traitements naturels. Par conséquent, tuer ces personnes devient un acte légitime d’autodéfense et non un crime. »

https://guyboulianne.com/2020/08/29/le-medecin-italien-roberto-petrella-met-en-garde-la...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 09:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum