Retour à l'index du forum
Chronologique

L'humain 2.0 ...non merci.

par Pier, lundi 31 août 2020, 14:47 (il y a 2080 jours)

Selon...Robert Kennedy Jr mise à jour....

par Jeromec, lundi 31 août 2020, 18:45 (il y a 2080 jours) @ Pier

Selon...Robert Kennedy Jr mise à jour....

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 31 août 2020, 20:48 (il y a 2079 jours) @ Jeromec

En France voici ce qui a été placé dans le cartable de bien des enfants Français pour la rentrée demain ( choix des parents bien entendu qui auront signé )
non à ........

[image]

déjà ça!:-)

---
équilibre, harmonie.

Vaccination obligatoire

par ophelyia, lundi 31 août 2020, 20:58 (il y a 2079 jours) @ gédéon

Va lire cette section de la Loi d'urgence sanitaire, sur un site officiel du gouvernement québécois, tu vas voir qu'ils sont préparés à une vaccination obligatoire:

ARTICLE 123: ''Au cours de l’état d’urgence sanitaire, malgré toute disposition contraire, le gouvernement ou le ministre, s’il a été habilité, peut, sans délai et sans formalité, pour protéger la santé de la population:
1° ordonner la vaccination obligatoire de toute la population ou d’une certaine partie de celle-ci contre la variole ou CONTRE UNE AUTRE MALADIE CONTAGIEUSE menaçant gravement la santé de la population et, s’il y a lieu, dresser une liste de personnes ou de groupes devant être prioritairement vaccinés.
''

SOURCE:

http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/showversion/cs/S-2.2?code=se:123&pointInTime=20161110

Vaccination obligatoire

par ophelyia, lundi 31 août 2020, 23:57 (il y a 2079 jours) @ ophelyia

Voici la docteure Madej qui nous explique le vaccin qui est en cours de développement, soit celui de la compagnie Moderna. Elle explique qu'il pourrait être sous forme de patch avec des micros-aiguilles inspirées de la morsure de la vipère. Ce vaccin contiendra aussi de la luciférase, une enzyme tirée des lucioles, pour faire le marquage du vaccin, un peu comme un tatouage, et, pour finir, il contiendra de l'Hydrogel développé par le DARPA (Defense Advanced Research Project Agency) contenant les nano-particules qui pourront permettre le lien avec l'intelligence artificielle. Elle mentionne également que ce vaccin sera un vaccin à ARN, c'est-à-dire un vaccin ayant la possibilité de modifier génétiquement la cellule humaine (OGM). Elle nous parle des études sur l'ARN et sa modification d'un système biologique qui ont été faites sur des furets et les furets ont tous fini par devenir malades, cancéreux.

Je vous ai déjà fait un post, le 9 juin 2020, vous présentant le vaccin sous forme de patch-pentacle, la docteure, que je vous présente ici, va dans le même sens mais avec moult de détails supplémentaires, ça vaut vraiment la peine de l'écouter...

SOURCE: Le Dr Madej tire la sonnette d'alarme au sujet de la nanotechnologie dans le vaccin COVID-19
https://www.youtube.com/watch?v=QNHejA4mJPw&fbclid=IwAR0_yKcbSkqMM4QpQBFaxn_ts3xAts...

Luciférase: La luciférase la plus connue est celle de Photinus pyralis, soit une luciole de la famille des Lampyridae. Cette enzyme est classée comme une mono-oxygénase ATP-dépendante.(SOURCE: Wikipédia.org)

En espérant que Jean de Flore ait raison quand il a dit qu'on ne se rendrait pas jusque-là...

Vaccination obligatoire

par Mireille LVIII, mardi 01 septembre 2020, 02:17 (il y a 2079 jours) @ ophelyia

Pier a déjà posté ce vidéo plus haut mais merci quand même!

Doublon dans ce message

par ophelyia, mardi 01 septembre 2020, 02:22 (il y a 2079 jours) @ Mireille LVIII

Oui Mireille, je me suis excusé à Pier dans les ''posts'' suivants... :-D

Doublon dans ce message

par Mireille LVIII, mardi 01 septembre 2020, 04:16 (il y a 2079 jours) @ ophelyia

Ben oui j'ai vu ça juste après, :-D

Vaccination obligatoire

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 01 septembre 2020, 06:03 (il y a 2079 jours) @ ophelyia

bonjour!
oui chez vous c'est ainsi, ok, pas en France, je suppose que tu as lu le document. .....

---
équilibre, harmonie.

Vaccin ARN, Luciférase, Hydrogel (DARPA)

par ophelyia, mardi 01 septembre 2020, 00:04 (il y a 2079 jours) @ Pier

Excuse-moi Pier, je viens de constater que tu as déjà publié la vidéo de la docteure Madej, j'ai moi aussi, tout comme toi, sauté au plafond en l'écoutant et j'ai voulu la partager en vous faisant un résumé de ses propos!!!! ;-)

SOURCE: Le Dr Madej tire la sonnette d'alarme au sujet de la nanotechnologie dans le vaccin COVID-19
https://www.youtube.com/watch?v=QNHejA4mJPw&fbclid=IwAR0_yKcbSkqMM4QpQBFaxn_ts3xAts...

Vaccin ARN, Luciférase, Hydrogel (DARPA)

par ophelyia, mardi 01 septembre 2020, 01:00 (il y a 2079 jours) @ ophelyia

Et je vous remets mon résumé une seconde fois tellement je trouve cela important à diffuser:

Voici la docteure Madej qui nous explique le vaccin qui est en cours de développement, soit celui de la compagnie Moderna. Elle explique qu'il pourrait être sous forme de patch avec des micros-aiguilles inspirées de la morsure de la vipère. Ce vaccin contiendra aussi de la luciférase, une enzyme tirée des lucioles, pour faire le marquage du vaccin, un peu comme un tatouage, et, pour finir, il contiendra de l'Hydrogel développé par le DARPA (Defense Advanced Research Project Agency) contenant les nano-particules qui pourront permettre le lien avec l'intelligence artificielle. Elle mentionne également que ce vaccin sera un vaccin à ARN, c'est-à-dire un vaccin ayant la possibilité de modifier génétiquement la cellule humaine (OGM). Elle nous parle des études sur l'ARN et sa modification d'un système biologique qui ont été faites sur des furets et les furets ont tous fini par devenir malades, cancéreux.

Je vous ai déjà fait un post, le 9 juin 2020, vous présentant le vaccin sous forme de patch-pentacle, la docteure, que je vous présente ici, va dans le même sens mais avec moult de détails supplémentaires, ça vaut vraiment la peine de l'écouter...

Luciférase: La luciférase la plus connue est celle de Photinus pyralis, soit une luciole de la famille des Lampyridae. Cette enzyme est classée comme une mono-oxygénase ATP-dépendante.(SOURCE: Wikipédia.org)

En espérant que Jean de Flore ait raison quand il a dit qu'on ne se rendrait pas jusque-là...

Boris Johnson sur les nanoparticules (ONU)

par ophelyia, mardi 01 septembre 2020, 13:55 (il y a 2079 jours) @ ophelyia

Pour ceux qui doutent des paroles de la docteure Madej sur les nanoparticules dans les vaccins qui permettront le couplage de l'Homme à la machine:

SOURCE:
Boris Johnson confirme les vaccins à base de nanotechnologies
https://www.youtube.com/watch?v=67tjGAuNOh8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0zvVo8W...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 09:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact