Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

précision

par Vulcain @, jeudi 27 août 2020, 01:18 (il y a 2084 jours) @ Vulcain

Avec tout ce qu'on parle dans ce forum vous croyez encore les versions officieles. vous ne vous rendez pas compte que c'est de la foutaise. Voir si un individus comme Hitler va mourrir dans la boue et l'essence. Faut tu etre naif. Dans la serie sur lui a historia, son parcours est retrace avec les services secrets americains qui ont suivis Hitler jusqu' a 1 ans et demis APRES le suppose suicide. 2 jours avant l'entree des Russe a berlin, il est partis avec une dizaine d'avions direction l'Espagne retrouver son chum Franco, puis un sous marin l'a conduit au Bresil. C'est paquete de preuves avec des temoins qui l'on bien vus. Faut se donner la penne de la regarder la serie plutot que de gober des absurdites des gouverne-ments. Pensez vous que Trump se suiciderait?

Il y a quelques années, sur le site officiel du FBI (dans une section particulière dénommée "the vault"), j'ai vu le scan d'un document partiellement caviardé qui mentionnait la présence d'Hitler en Argentine. J'ignore s'il y est toujours.

Je parle du document dans "the vault", pas d'Hitler (qui doit être bien mort à l'heure actuelle, quoi qu'il en soit).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1075 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 09:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact