Adolf Hitler - La folie d'un homme
8 mai 1945
Huit jours après le suicide d'Hitler dans son bunker de Berlin, l'Allemagne capitule. L'Europe est un champ de ruines. Le monde découvre l'horreur des camps de concentration des SS et de l'entreprise IG FARBEN. La guerre a fait 60 millions de morts. Pendant 12 ans, de 1933 à 1945, une nation entière a volontairement suivi un monstre dans sa folie...
Le documentaire de celui qui prétendait libéré une nation, mais qui a conduit son pays à la ruine :
---> ICI <---
Et l’homme qui ne savait pas quand s’arrêter
T’sé veux dire
Et l’homme qui ne savait pas quand s’arrêter
T’sé veux dire
Effectivement... un vrai débile qui aurait dû peaufiner son très beau talent de peintre ! 
Hitler ne s'est pas suicide, il s'est sauve en amerique du sud repartir le reich en prenant le controlw de la finance. Voir la serie sur history channel.
Hitler ne s'est pas suicide, il s'est sauve en amerique du sud repartir le reich en prenant le controlw de la finance. Voir la serie sur history channel.
Une étude parue le 18 mai 2018 dans l’European Journal of Internal Medicine conclut que des restes humains attribués au Führer et conservés à Moscou sont bien ceux d’Adolf Hitler. Leur état confirme que celui-ci est bien mort en 1945.
---> ICI <---
Malgré tout, il est quand même vrai que son idéologie exerce une grande influence taboue sur les dominateurs d'aujourd'hui dans notre société biaisée...
Oui mais qu'elle crédibilité a un tel organisme.
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Oui mais qu'elle crédibilité a un tel organisme.
VE2 LOM
Il y a des complots certes, mais il ne faut pas voir des complots partout et apprendre à faire confiance certaines fois aux informations transmises sous la supervision de plusieurs cerveaux scientifiques reconnus...
Tout le monde n'est pas corrompu et tout ne peut pas être mensonge quand même ! 
Oui je sais que ce n'est pas tout le monde qui est corrompu...mais il y en as un cal...de grand nombre. Ici dans ma ville quand on a développé un moteur a Hydrogène et qui fut très efficace(avec un moteur donné par Ford, un 5 li de mustang). On fabriquait note hydrogène avec une éolienne en décomposant l'eau en H2 et O2 que nous pouvions relâcher dans l'atmosphère ...ou bien stocker et bien les compagnies nous ont coupées les subventions quand ils ont vu qu'un particulier pouvait fabriquer son fuel a moindre coût. Pour quelques milliers de dollars tu serais autonomes pour la vie...
Tous les départements de nos universités,compte sur les subventions pour leurs recherches et vu que ce sont les compagnies qui participent le plus a nos levés de fond et bien que penses-tu qu'il nous font voir en retour.
As-tu déjà participé a une collecte de fonds...parmi toutes ces soirées dînatoires ou de soupers, on côtoient plusieurs personnes qui nous font des discours sur les investissements qu'ils envisagent pour notre ville et qui nous font voir que certaines chaires de recherches seront nécessaires a leurs expansions.
Et bien je te dis que cela fais réfléchir...
En France ceux qui ont trouvé que les autos diesels polluaient beaucoup plus que les autos a essence n'ont pas pu publier leurs trouvailles...TOTAL???
L'information est contrôlé
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Oui je sais que ce n'est pas tout le monde qui est corrompu...mais il y en as un cal...de grand nombre. Ici dans ma ville quand on a développé un moteur a Hydrogène et qui fut très efficace(avec un moteur donné par Ford, un 5 li de mustang). On fabriquait note hydrogène avec une éolienne en décomposant l'eau en H2 et O2 que nous pouvions relâcher dans l'atmosphère ...ou bien stocker et bien les compagnies nous ont coupées les subventions quand ils ont vu qu'un particulier pouvait fabriquer son fuel a moindre coût. Pour quelques milliers de dollars tu serais autonomes pour la vie...
Tous les départements de nos universités,compte sur les subventions pour leurs recherches et vu que ce sont les compagnies qui participent le plus a nos levés de fond et bien que penses-tu qu'il nous font voir en retour.
As-tu déjà participé a une collecte de fonds...parmi toutes ces soirées dînatoires ou de soupers, on côtoient plusieurs personnes qui nous font des discours sur les investissements qu'ils envisagent pour notre ville et qui nous font voir que certaines chaires de recherches seront nécessaires a leurs expansions.
Et bien je te dis que cela fais réfléchir...
En France ceux qui ont trouvé que les autos diesels polluaient beaucoup plus que les autos a essence n'ont pas pu publier leurs trouvailles...TOTAL???
L'information est contrôléVE2 LOM
Quand il s'agit d'argent et de pouvoir... c'est certains que la corruption augmente !
Avec tout ce qu'on parle dans ce forum vous croyez encore les versions officieles. vous ne vous rendez pas compte que c'est de la foutaise. Voir si un individus comme Hitler va mourrir dans la boue et l'essence. Faut tu etre naif. Dans la serie sur lui a historia, son parcours est retrace avec les services secrets americains qui ont suivis Hitler jusqu' a 1 ans et demis APRES le suppose suicide. 2 jours avant l'entree des Russe a berlin, il est partis avec une dizaine d'avions direction l'Espagne retrouver son chum Franco, puis un sous marin l'a conduit au Bresil. C'est paquete de preuves avec des temoins qui l'on bien vus. Faut se donner la penne de la regarder la serie plutot que de gober des absurdites des gouverne-ments. Pensez vous que Trump se suiciderait?
Avec tout ce qu'on parle dans ce forum vous croyez encore les versions officieles. vous ne vous rendez pas compte que c'est de la foutaise. Voir si un individus comme Hitler va mourrir dans la boue et l'essence. Faut tu etre naif. Dans la serie sur lui a historia, son parcours est retrace avec les services secrets americains qui ont suivis Hitler jusqu' a 1 ans et demis APRES le suppose suicide. 2 jours avant l'entree des Russe a berlin, il est partis avec une dizaine d'avions direction l'Espagne retrouver son chum Franco, puis un sous marin l'a conduit au Bresil. C'est paquete de preuves avec des temoins qui l'on bien vus. Faut se donner la penne de la regarder la serie plutot que de gober des absurdites des gouverne-ments. Pensez vous que Trump se suiciderait?
Il y a quelques années, sur le site officiel du FBI (dans une section particulière dénommée "the vault"), j'ai vu le scan d'un document partiellement caviardé qui mentionnait la présence d'Hitler en Argentine. J'ignore s'il y est toujours.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
précision
Il y a quelques années, sur le site officiel du FBI (dans une section particulière dénommée "the vault"), j'ai vu le scan d'un document partiellement caviardé qui mentionnait la présence d'Hitler en Argentine. J'ignore s'il y est toujours.
Je parle du document dans "the vault", pas d'Hitler (qui doit être bien mort à l'heure actuelle, quoi qu'il en soit).
---
François
https://nouveau-monde.ca/
précision
Maintenant que l'on connait l'adenochrome, peut etre est-il encore vivant.
Merci Lunatix pour ton message, tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant votre sujet hier, comment croire encore l'European Journal of Medecine, surtout dans le contexte actuel... 
Il se saurait arracher les mâchoires qui de toute façon lui faisaient mal
Et les aurait disposés dans les cendres de corps calcinés à l’extérieur du búnker pour ainsi tromper l’ennemi
![[image]](https://media.nouvelobs.com/ext/uri/ureferentiel.nouvelobs.com/file/16455236.jpg)
Puis il aurait disposé un crâne avec un trou de balle juste à côté de ses mâchoires toujours pour tromper l’ennemi
![[image]](http://realitesbiomedicales.blog.lemonde.fr/files/2018/05/crane-adolf-hitler.jpg)
Source (version officielle) : https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2018/05/18/des-dents-conservees-a-mosc...
Puis après il serait parti avec Eva Brown
Prit un petit avion
Puis un sous-marin
Puis accostèrent en Argentine (et non au Brésil)
Selon la conclusion de la série Hunting Hitler
Mais tout ceci est à prendre avec un gros grain de sel
Re-t’sé veux dire
P.S.Pour les mâchoires et le crâne c’est mon petit grain de sel à l’histoire non officielle 
Adolf Hitler - La folie d'un homme ou folie de l'humanité ?
8 mai 1945
Huit jours après le suicide d'Hitler dans son bunker de Berlin, l'Allemagne capitule. L'Europe est un champ de ruines. Le monde découvre l'horreur des camps de concentration des SS et de l'entreprise IG FARBEN. La guerre a fait 60 millions de morts. Pendant 12 ans, de 1933 à 1945, une nation entière a volontairement suivi un monstre dans sa folie...
Le documentaire de celui qui prétendait libéré une nation, mais qui a conduit son pays à la ruine :
---> ICI <---
Je crois que c'est rapide comme jugement.
Si tous les habitants (humains et non humains) de ce monde avaient désirée la paix, avaient émis des sentiments de paix et d'amour, la bête de guerre n'aurait pas pu se manifester à travers cette âme (Hitler).
Si l'astral de l'époque avait été détruit, puis remplie de lumière, la haine n'aurait pas pu se manifester de façon aussi violente.
Si certaines organisations de la Lumière ne s'était pas manisfestées depuis, nous serions actuellement dans la plus destructice des guerres ...
Le Soleil est invaincu et invincible parce qu'il répand la Lumière sur tous. Et à travers tous ...
---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.
Adolf Hitler - La folie d'un homme ou folie de l'humanité ?
8 mai 1945
---> ICI <---
Je crois que c'est rapide comme jugement.Si tous les habitants (humains et non humains) de ce monde avaient désirée la paix, avaient émis des sentiments de paix et d'amour, la bête de guerre n'aurait pas pu se manifester à travers cette âme (Hitler).
Si l'astral de l'époque avait été détruit, puis remplie de lumière, la haine n'aurait pas pu se manifester de façon aussi violente.
Si certaines organisations de la Lumière ne s'était pas manisfestées depuis, nous serions actuellement dans la plus destructice des guerres ...
Le Soleil est invaincu et invincible parce qu'il répand la Lumière sur tous. Et à travers tous ...
Je suis d'accord avec tes propos, la malice de notre humanité a moussé l'arrivée de cette personnalité troublée et il ne faut pas oublier qu'il y a eu dans le passé des invocations diaboliques faite par des sociétés secrètes pour la venue d'un personnage qui incarnerait « le principe de la bête Lucifer » avec des preuves à l'appui.