Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Texte de Jean Casault

par F Fernand, mardi 25 août 2020, 13:16 (il y a 2086 jours) @ Mireille LVIII

Salut MireilleLVIII

Je ne te donnerai pas de action a faire.

Dans l'anscienne chine on parle du Roi Singe. Je penses que c'est une belle histoire. Il a même plusieurs film a se sujet, va en écouter un, il parle des vrais affaires.

En chine il connaissent l'action de la grande dualité depuis fort longtemps.

Le diviseur de la terre. La terre fut diviser. Auparavent elle formait une.
Ceux qui ont les clées de la grande division, en savent bien plus sur le chao planétaire.

Dans la bible, il en parle de l'Histoire de Cain, de Abel et de Septh. Je pense, il ne faut pas mélanger l'histoire de la terre, avec l'histoire de la création de l'univers, sa devient mèlent, même si il y a des liens.

Je penses le plus difficile est de occupée une position a l'intérieure de sois. Des forces invisibles infleuncent le corps dans la forme.

La grande duaité est partie du ciel et non de la terre. Tout est expliqué dans la jeunèse. Le problème est pardi du ciel, et transmi vers les mondes inférieures.

Les combats sont subtiles dans chaque personne. Cahque parsonne recoit une influence de cette dualité. On parle de soleil noir, c'est une réalité.

On parle du dieu éternelle, c'est une réalité.

Si une personne nit tout cela et elle veut devenir dieu, comme ont voit dans star wast, le temples des jeddails et le temple des seigneurs Siths.

Le point de dislocation venant du ciel. Il faut un jours atteindre la grande lumière éternelle. La vie ont est pas la cause de son exsitance a l'origine. Il a des gens qui détruise leur origine, il y en a qui la conserve et qui évolue vers plus de lumière transparerente.

Les ombres veulent le plus de ombres, ils vont rejoindre le soleil noir. Le soleil clair c'est autre chose.

Nier la réaliter de l'univers et se cosntruire son monde par les principes je suis dieu, est ce la bonne voie. Si tu te connais pas, comment veux tu évoluer dans ce que tu veux devenir. Ton mental est falcifier, il pense mal, la boussoles est brisé. Les ombres détruisent ce qui est beau.

On voit cela par les vaccins qui détruise les codes génétiques au non de la santé, au non de dieu. Tout les ombres ont voulu exterminer dieu et sa continue encore aujourd'Hui. L'Homme démons.

L'extermination a l'infine. Le beau diable veut devenir dieu. Donc la destruction est infinie.

Seuil le dieu éternelle te conduit a la paix éternelle. Peux tu y arriver par toi même, a cette éternitée.

Agit et assume.

Le beau diable ne demande pas la permission a dieu pour faire ce qu'il veut faire. Tu demandes quelle action a faire. Sois toi même. Rey dans star wast, ne se pose pas de question sur son agir, elle le fait et assume.

A tu faits ta cure de désintoxicationL une semaine sans télévision, ni radio ni téléphone celleulaire. Vivre simplement dans ton environnement. Il a peut de gens qui ont parlé de ce que javais dit en cure de désintoxication visuelle.

Salut MireilleLVIII

Fernand

1102 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 10:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact