Retour à l'index du forum
Fil de discussion

en public non, mais en privé oui............

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 25 août 2020, 11:30 (il y a 2086 jours)

Parasciences : Au cours de différentes causeries, je vous ai entendu parler de la réincarnation. Quelle est votre position sur ce sujet controversé

Jean Dierkens : J’ai une conception du monde néoplatonicienne, et la réincarnation ne me pose pas de problème particulier. Je recommande à tous la lecture des livres de Stevenson qui sont, sur ce sujet, une référence incontournable. Il y a plus de 25 ans, je l’avais invité à un congrès. À l’époque, il disait en public qu’il s’agissait d’une hypothèse, mais en privé ses réserves tombaient. Il disait être convaincu de la réalité de la réincarnation tant les preuves étaient nombreuses.

Ce qui m’intéresse dans son dernier livre, ce sont les marques biologiques qui sont particulièrement significatives.

donc voilà! en public on ne dit pas, on ne dit qu'en privé....

https://parasciences.net/jean-dierkens-une-vie-consacree-au-paranormal/

---
équilibre, harmonie.

par aiki, mardi 25 août 2020, 12:08 (il y a 2086 jours) @ gédéon

par mordicus, mercredi 26 août 2020, 12:25 (il y a 2085 jours) @ gédéon

Dans le lien:
Nous tenions la fourchette à la main. Au bout d’un moment, nous sentions que l’énergie passait. Celui qui nous avait enseigné la méthode nous avait appris qu’à ce moment-là il fallait crier « Bengch ».

Je me demande si le « Bengch » fonctionne pour d’autres occasions
Il faut bien se concentrer et focusser...
Plus de covid-19!BENGCH!

[image] T’sé veux dire

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 26 août 2020, 16:42 (il y a 2085 jours) @ mordicus

:-);-)

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 10:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact