Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réplique à Clic

par clics, samedi 04 décembre 2010, 04:44 (il y a 5618 jours) @ KIWAN

Je ne vous reproche rien, monsieur. Je ne fais que des constatations basées sur dix années d'observation. Observations qui m'ont amené à conclure, peu importe que cela égratigne votre égo, que vous n'êtes ni un médium, ni un contacté.

Vous dites :

Ce que tu ne saisis pas c'est que le médium préssent, prévoit un événement ou le contacté qui reçoit un scénario prévu par des êtres "supérieurs" doit, de par lui-même, selon son expérience personnelle, qui se développe qu'avec les années, adapter ces informations privilégiées avec ses outils intellectuels et psychiques selon sa réalité propre. (culturelle dans le temps et l'espace)

Moi je vous dis que tout le monde par son intuition, son raisonnement hypothético-déductif doit, de par lui-même, selon son expérience personnelle, adapter ces informations avec ses outils intellectuels et psychiques selon sa réalité propre. (culturelle dans le temps et l'espace).

Des millions de gens instinctifs fonctionnent comme cela (des chefs d'entreprise, des politiciens, des scientifiques, etc.)

Vous allez me dire, oui, mais un médium c'est un niveau plus élevé; ce n'est pas juste de la déduction. Il ressent, il voit des choses, des images, des sons. Eux non plus, ce n'est pas juste de la déduction. Ils voient et ressentent des choses qui les orientent dans leur vie.

Vous allez me dire, oui, mais le médium comme moi est encore plus haut que ça. Si c'était le cas, vous ne seriez pas toujours à côté de la plaque dans vos propos, vos liens ou vos sources.

Vivez avec votre bilan.

Ainsi, être averti de se préparer à une catastrophe proche,
en août 1997,
ne signifiait rien d'autre pour moi,
de me préparer au pire,
du mieux de ma connaissance.

Ce que je dis, vous n'êtes pas un médium. Vous êtes comme moi, comme lui, comme l'autre qui interprètent du mieux de leurs connaissances leur intuition, leurs flashs, les images.

Est-ce que ça fait de vous une mauvaise personne? Pas du tout.

C'est dommage pour toi,
car ta nature t'a privé d'un sixième sens,
et tu dois évidemment rationaliser ton espace vital
avec des faits concrets et contrôlables en laboratoire.

Il y a belle lurette que j'ai compris que le monde physique tel que nous le voyons n'est qu'une infime partie des réalités accessibles à l'esprit humain. Pour moi, l'univers physique est sans grand intérêt. J'ai donc peu de relations affectives avec lui.

Je ne recherche pas la reconnaissance ni l'admiration.

1545 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 02:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact