Retour à l'index du forum
Chronologique

sondage pour le forum répondez svp c'est très important !!

par letoiledumatin @, dimanche 23 août 2020, 18:58 (il y a 2088 jours)

Bonjour les amis petite question doit on avoir peur des extraterrestres?

soyez franc et honnête c est un questions direct a votre âmes a vos clavier:-) :-) :-)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 23 août 2020, 19:10 (il y a 2088 jours) @ letoiledumatin

excellent.
mais pourquoi est ce important? important pour toi?

alors je réponds personnellement : non.

d'autant que je n y pense absolument pas .
pourtant : http://hommageabdm.canalblog.com/archives/2016/02/25/33427171.html

bonne soirée!

---
équilibre, harmonie.

par cornel @, dimanche 23 août 2020, 19:44 (il y a 2088 jours) @ gédéon

non

mais faut voir le contexte :-D

c'est eux qui ont le plus peur ? vu la vitesse ou ils s'en vont :-D

c'est bien dommage ! pas le temps de monter dans leurs char

---
1 + 1 en amour fait 3

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 23 août 2020, 20:06 (il y a 2088 jours) @ cornel

s'ils débarquent? es tu prêt?

---
équilibre, harmonie.

par cornel @, dimanche 23 août 2020, 20:12 (il y a 2088 jours) @ gédéon

s'ils débarquent? es tu prêt?

scout toujours prêt

s'ils débarquent ? c'est interdit sans autorisation de l'administration

Voilà pourquoi ils s'en vont vite :-D

et toi tu es prête ?

---
1 + 1 en amour fait 3

par mordicus, dimanche 23 août 2020, 19:42 (il y a 2088 jours) @ letoiledumatin

Bonjour les amis petite question doit on avoir peur des extraterrestres?

soyez franc et honnête c est un questions direct a votre âmes a vos clavier:-) :-) :-)

Je ne crois pas qu’on devrait avoir peur
Cependant il est vrai que la différence peut faire peur à priori
Je ne crois pas qu’ils feront exprès pour nous effrayer en prenant une apparence physique monstrueuse
De ce côté là je ne crains rien
C’est surtout sur l’aspect existentiel que peut-être certaines personnes ressentiront une petite frayeur
Le fait étant qu’ils sont fort probablement immortels et sans aucune peur de se blesser de quelque façon que se soit
Contrairement aux êtres humains qui ont peur de tout et qui vivent dans la crainte permanente de la mort d’un proche ou de leur propre mort
Tout ce que les êtres humains ont construit depuis belles lurettes et ben ça c’est fait toujours en fonction de la sécurité
Mais maintenant s’ils arrivent tout ce pourquoi nous existons s’effondrera et là on passe vraiment à un tout autre monde ;-)

[image] t’sé veux dire

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 23 août 2020, 20:08 (il y a 2088 jours) @ mordicus

on survivra ou pas....et alors? bah........

je n'y pense absolument pas.je vis! au mieux! cool!

---
équilibre, harmonie.

par mordicus, dimanche 23 août 2020, 20:49 (il y a 2088 jours) @ gédéon

on survivra ou pas....et alors? bah........

je n'y pense absolument pas.je vis! au mieux! cool!

Effectivement moi non plus je n’y pense pas vraiment sauf à quelques moments ou je me met à espérer car ce n’est pas encore interdit ;-)
LA CHOSE QU’ON ATTEND

[image] Re-t’sé veux dire

par Mireille LVIII, dimanche 23 août 2020, 21:11 (il y a 2087 jours) @ mordicus

""Mais avant que la chose se manifeste,il faut qu'il y est un scénario.Il faut que les choses se placent et s'articulent pour que "LA CHOSE" puisse avoir lieu.""

ET bien, le scénario dont tu parles est probablement en phase de réalisation en ce moment même avec toute cette histoire de pandémie et tout le reste.

Peut-être est-ce cela, ce "scénario" avant que la "chose" se manifeste! ;-)

par mordicus, dimanche 23 août 2020, 21:32 (il y a 2087 jours) @ Mireille LVIII

""Mais avant que la chose se manifeste,il faut qu'il y est un scénario.Il faut que les choses se placent et s'articulent pour que "LA CHOSE" puisse avoir lieu.""

ET bien, le scénario dont tu parles est probablement en phase de réalisation en ce moment même avec toute cette histoire de pandémie et tout le reste.

Peut-être est-ce cela, ce "scénario" avant que la "chose" se manifeste! ;-)

Mon post sur « la chose » date du 8 novembre de l’année passée...est-ce un post prophétique?
La chose étant malheureusement le virus?
Et que fait le virus à part de faire peur et de tuer?
Est-ce qu’il uni l’humanité vers un même objectif aussi controversé soit la solution au virus...
Est-ce que le virus permet de brasser la cage de nos vieilles institutions?
Est-ce que le virus nous a-t-il permis de nous remettre en question sur le sens de la vie et sur nos valeurs malgré tous les drames qu’il engendre?
Est-ce que ce virus va permettre à tout ce qu’il y a de meilleur dans l’humanité à prendre la place qui lui reviens?
J’ose espérer que ce virus ne ralentisse pas le progrès mais au contraire qu’il le stimule à la puissance mille :-) :-) :-)

[image] Re-Re-Re-t’sé veux dire

par mordicus, dimanche 23 août 2020, 21:15 (il y a 2087 jours) @ mordicus

https://m.youtube.com/watch?v=5g2lUdQvGqk
Quand j’étais petit (au siècle dernier et/ou au dernier millénaire ;-) ) je croyais que le chanteur Herbert Léonard était Québécois et qu’il habitait à Saint-Jérôme...

[image] Re-Re-t’sé veux dire
P.S.J’ai cette toune dans la tête depuis quelques jours ...fouilles-moé pourquoi comme dirait Arafat..couac

par Mireille LVIII, dimanche 23 août 2020, 21:26 (il y a 2087 jours) @ mordicus

Peut-être est-ce l'effet du "frotti-frotta" ? :-D

par mordicus, dimanche 23 août 2020, 21:48 (il y a 2087 jours) @ Mireille LVIII

Peut-être est-ce l'effet du "frotti-frotta" ? :-D

[image]

[image] Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

sondage et oui c'est important mais il importe que vous

par ve2 lom, lundi 24 août 2020, 02:27 (il y a 2087 jours) @ letoiledumatin

Cela dépends de vous...
Si vous êtes un être dominant ils vous respecteront et ils ne sauront pas au début quoi faire...n'ayez pas peur...il y aura un être plus évolué( dans mon cas plus grand) qui leur dira comment se comporter avec vous...c'est la que vous comprendrez qu'il y a différents degrés d'êtres dans leur hiérarchie.

Ils dominent les moumounes et respectent les êtres dirigeants...les dominants,,,

Bon,,, C'est ce que j'ai vécu...pour les autres je ne sais pas. MON expérience se passe aux USA dans les années 1980 et...

VE2 LOM;-)

C'est la peur qui vous jouera des tours...Leur programmation ne tiens pas contre des dominants...car ils sont dominés depuis des millénaires... ils sont biologiquement faibles et quand ils vous verront comme un résistant ils gèleront quelques secondes et feront assistance télépathiquement a un être plus évolué...que vous verrez avancer et leur donner des ordres...Cet être est plus grand qu'eux et leur fait peur....il les domine...

---
La loi cosmique s'accomplit!

sondage et oui c'est important mais il importe que vous

par Vulcain @, lundi 24 août 2020, 02:42 (il y a 2087 jours) @ ve2 lom

Cela dépends de vous...
Si vous êtes un être dominant ils vous respecteront et ils ne sauront pas au début quoi faire...n'ayez pas peur...il y aura un être plus évolué( dans mon cas plus grand) qui leur dira comment se comporter avec vous...c'est la que vous comprendrez qu'il y a différents degrés d'êtres dans leur hiérarchie.

Ils dominent les moumounes et respectent les êtres dirigeants...les dominants,,,

Bon,,, C'est ce que j'ai vécu...pour les autres je ne sais pas. MON expérience se passe aux USA dans les années 1980 et...

VE2 LOM;-)

C'est la peur qui vous jouera des tours...Leur programmation ne tiens pas contre des dominants...car ils sont dominés depuis des millénaires... ils sont biologiquement faibles et quand ils vous verront comme un résistant ils gèleront quelques secondes et feront assistance télépathiquement a un être plus évolué...que vous verrez avancer et leur donner des ordres...Cet être est plus grand qu'eux et leur fait peur....il les domine...

Même les plus grands guerriers parmi eux ne font rien contre ceux qui ne les craignent pas. Ils respectent le courage, mais méprisent la lâcheté et la couardise.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

QUI SONT CES EXTRATERRESTRES ?

par corbeau, lundi 24 août 2020, 06:43 (il y a 2087 jours) @ letoiledumatin

De qui s'agit-il? Les extraterrestres.
Ce terme semble regrouper bien des catégories différentes d'êtres ou de phénomènes.

En général?

Comme nous ne savons pas qui ils sont, ne devrions-nous pas garder une petite méfiance avant d'en savoir davantage sur eux?

QUI SONT CES EXTRATERRESTRES ?

par ve2 lom, lundi 24 août 2020, 15:32 (il y a 2087 jours) @ corbeau

Intra ou extra c'est du pareil au même ils viennent tous de l'extérieur...

Oui se méfier d'eux, il nous faut!

VE2 LOM

---

QUI SONT CES EXTRATERRESTRES ?VE2 LOM

par letoiledumatin @, lundi 24 août 2020, 18:40 (il y a 2087 jours) @ ve2 lom

coucou mon frère des étoiles j espéré que tu vas VE2 LOM
si sa te dérange pas on échange nos Facebook jai eu plein d expérience a te raconter aussi es tu d accord mon frère de lumière ? namasté !!!:-) :-) :-)

par ve2 lom, mardi 25 août 2020, 01:18 (il y a 2086 jours) @ letoiledumatin

Envoie moi ton e-mail via les utilisateurs du forum.

VE2 LOM;-)

---

par letoiledumatin @, mardi 25 août 2020, 15:16 (il y a 2086 jours) @ ve2 lom

JE TE LAISSE MON EMAIL MON AMI CAR JAI PAS REUSSIE A TE CONTACTER
letoiledumatin1974@gmail.com

@VE2 LOM et letoiledumatin

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 25 août 2020, 19:15 (il y a 2086 jours) @ letoiledumatin

JE TE LAISSE MON EMAIL MON AMI CAR JAI PAS REUSSIE A TE CONTACTER
letoiledumatin1974@gmail.com

voir utilisateur, à droite de la page du forum .... et cherchez...........et hop il y a l'adresse.......ou pas....;-)

certaines personnes ont changé leur adresse ( pour diverses raisons) ..... mais ne pensent pas à remttre la nouvelle.;-)

---
équilibre, harmonie.

@VE2 LOM et letoiledumatin

par ve2 lom, mardi 25 août 2020, 19:56 (il y a 2086 jours) @ gédéon

Tout est entré dans l'ordre...

Merci

VE2 LOM:-D

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 09:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact