Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tranquillement mais surement

par jfpoulin, dimanche 16 août 2020, 22:02 (il y a 2094 jours) @ glevesque

Alors j'aime bien que ta pensée s'élargisse un peu je me souviens bien d'un forum mobilisé contre le fait même que la pandémie était un fait et d'un coup il y a ou a eu pandémie, maintenant c'est le masque, O le méchant masque qui nous prive de notre liberté, nous qui avons le droit d'habiter la banlieue et d'avoir des grosses voitures, le droit d'y mettre de l'essence... ah comme elle est pratique la liberté élastique...

Tu es en train de me lancer ta démagogie provenant des Yotutubeurss de sous-sol? Ceux-la même qui parlent au nom du Québec et qui semble dire que le Québec veut se soulever? Je ne vais pas retenir mon souffle pour ca vois-tu.

Dois-je vraiment t'expliquer que des masques personne n'en avait en magasin au début de la crise? Peux-tu te mettre a la place du gouvernement qui ne voulait pas créer une ruée vers des masques que personnes n'avaient. Surtout a un moment ou les profiteurs faisaient des réserves de papiers de toilettes pour le revendre a prix d'or... à la vitesse ou le bon peuple adopte de nouvelles mesure s'ils avaient essayé d'imposer ca en mars ca n'aurait jamais fonctionné.

Avec un peu d'espoir dans 1 an on aura peut-être la mentalité de certains pays plus orienté sr le respect de l'autre qui fait que quand tu es malade tu mets un masque... heeee oui pour ne pas contaminer les autres... mais ici nooon tu vas travailler avec un mal de gorge, une fièvre. Tu envoies tes enfants a la garderie apres qu'ils aient vomis a la maison... et oui demande aux gens qui possèdent des garderies pour voir quel niveau de respect nous avons envers notre prochains.

C'est un très beau petit dessin par ailleurs.. et après c'est moi qu'on accuse de condescencdance.

1307 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 04:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact