Retour à l'index du forum
Fil de discussion

L'humain

par Soleil_Invaincu @, samedi 15 août 2020, 21:00 (il y a 2096 jours)

L'impact de l'exploitation des ressources fait par les humains avec le visage de notre planète...

---> ICI <---

L'humain

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 16 août 2020, 12:32 (il y a 2095 jours) @ Soleil_Invaincu

c'est normal!

des millénaires de temps!
...........
ensuite c'est détruit et enfoui sous des lianes ( ente autres ....)
et pas fini............

---
équilibre, harmonie.

L'humain

par Soleil_Invaincu @, dimanche 16 août 2020, 17:37 (il y a 2095 jours) @ gédéon

c'est normal!

des millénaires de temps!
...........
ensuite c'est détruit et enfoui sous des lianes ( ente autres ....)
et pas fini............

Sous l'aspect général... l'humanoïde a les mêmes caractéristiques qu'un virus ! :-(

L'humain

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 16 août 2020, 18:16 (il y a 2095 jours) @ Soleil_Invaincu

non.........

---
équilibre, harmonie.

Il avait raison

par Soleil_Invaincu @, dimanche 16 août 2020, 19:13 (il y a 2095 jours) @ gédéon

non.........

« Je souhaiterais vous faire part d’une révélation surprenante, j’ai longtemps observé les humains, et ce qui m’est apparu quand j’ai tenté de qualifier votre espèce, c’est que vous n’étiez pas réellement des mammifères… Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu'à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c’est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit… Il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?... Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous somme l’antidote. » Agent Smith - La Matrice

Il avait raison

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 16 août 2020, 19:26 (il y a 2095 jours) @ Soleil_Invaincu

non.........

« Je souhaiterais vous faire part d’une révélation surprenante, j’ai longtemps observé les humains, et ce qui m’est apparu quand j’ai tenté de qualifier votre espèce, c’est que vous n’étiez pas réellement des mammifères… Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu'à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c’est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit… Il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?... Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous somme l’antidote. » Agent Smith - La Matrice

et be sais tu? qu il la donne l'antidote ! allez go!

allez? c'est qui : nous?

---
équilibre, harmonie.

Il avait raison

par Soleil_Invaincu @, dimanche 16 août 2020, 20:33 (il y a 2095 jours) @ gédéon

non.........

et be sais tu? qu il la donne l'antidote ! allez go!

allez? c'est qui : nous?

L'humain a le choix d'être un anticorps ou un virus pour la terre... de prendre soin de la planète ou de la détruire...

Présentement nous savons lequel nous sommes ! :-|

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact