Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qui écoute encore cela en 2020 ? @ Baryton

par Michel Alliance ⌂, mercredi 12 août 2020, 14:25 (il y a 2099 jours) @ Baryton

Très belle musique, malheureusement presque oubliée de nos jours, surtout auprès des plus jeunes. :-|

Ils ne sont pas entièrement à blâmer. J'ai fait écouter de la belle musique à mes deux enfants et je continue de le faire avec mes deux petits-enfants. Mes enfants m'en parlent encore aujourd'hui, mon fils notamment, qui m'a encore dit dernièrement : « merci, papa, de m'avoir fait écouter de la belle musique quand j'étais jeune plutôt que des jeux vidéos violents comme bon nombre de mes amis de l'époque ». Ça vient vous chercher quand votre enfant vous dit cela, je vous en passe un papier ! :-)

Bravo!
Moi en écoutant cette musique, je revois l'excellent film "Quelque part dans le temps". Même après plusieurs fois au fil du temps, cette musique continue ces bienfaits presque magique.
La belle musique restent toujours présente.
M.

[image]

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

1121 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact