Retour à l'index du forum
Chronologique

But d'un Forum

par Mireille LVIII, mardi 04 août 2020, 22:53 (il y a 2107 jours)

Bonsoir à tous,

D'après vous, le but d'un forum n'est-il pas de discuter entre nous, où tous les forumiens ont le droit de s'exprimer sur un sujet qui nous est proposé ou est-ce que je me trompe!!!

J'ai remarqué que ce n'est pas unanime pour tout le monde sur ce forum, à quoi sert un forum dans ce cas. Suis-je la seule à avoir cette impression?

But d'un Forum

par F Fernand, mercredi 05 août 2020, 01:15 (il y a 2106 jours) @ Mireille LVIII

Salut MireilleLVIII

J'ai beaucoup de misère a comprendre tes insinuations.

Tu émaits de hypothèses de dominer.

Il faut respecter l'esprit de Richard et sont forum. Pourvu que les gens se respectes les uns les autres, les sujets peuvent êtres variées, pour éviter de en arriver a la pensée unique.

Salut MireilleLVIII

Fernand

But d'un Forum

par Mireille LVIII, mercredi 05 août 2020, 02:26 (il y a 2106 jours) @ F Fernand

Cher Fernand, relit encore ce que j'ai écrit pour bien comprendre ce que je dis, c'est tout à fait le contraire, je dis que tous ici a le droit de s'exprimer sur les sujets qui nous sont proposés.

Salut Fernand :-)

But d'un Forum

par F Fernand, mercredi 05 août 2020, 03:16 (il y a 2106 jours) @ Mireille LVIII

Cher MireilleLVIII

J'ai relu, c'est peut être moi qui a mal interprété tes paroles.

Ce que tu dist, il y en a qui ne respecte pas la libre espression.

Salut MireilleLVIII

Fernand

But d'un Forum

par Mireille LVIII, mercredi 05 août 2020, 03:35 (il y a 2106 jours) @ F Fernand

Voilà tu as très bien compris ;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 11:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact