Retour à l'index du forum
Chronologique

La pandémie est FINI

par glevesque ⌂, jeudi 30 juillet 2020, 13:48 (il y a 2112 jours)

La pandémie est FINI
https://sites.google.com/site/lewebtele/home/Bilan%20r%C3%A9el%20Covid-19.jpg
Source : https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

La pandémie est FINI

par glevesque ⌂, samedi 01 août 2020, 01:36 (il y a 2110 jours) @ glevesque

C'est très morbide, mais je crois avoir finalement compris le pourquoi de l'obligation du port du masque en dehors du pique réel de la pandémie, c'est-à-dire quand celle-ci est en réel déclin et en voit d,être terminer et que le port du masque est rendue inutile objectivement. C'est pour évité de développer une immunité collective dans la population durant l'été, c'est-à-dire la ou la charge virale est devenue très faible et qu'il est opportun et adéquat de ce communiquer cette immunité, car moins virulent et moins dangereux par la baisse de la charge virale. Le but est de tuer plus de vieux possible dans les maisons de retraite cette hivers pour imposer la venue d'une deuxième vagues hypothétique. J'espère vraiment de mon tromper !!

---

La pandémie est FINI

par Mireille LVIII, samedi 01 août 2020, 02:04 (il y a 2110 jours) @ glevesque

Très bonne déduction!

Bienvenue chez les conspirationnistes :-D

La pandémie est FINI

par Vulcain @, samedi 01 août 2020, 02:12 (il y a 2110 jours) @ glevesque

C'est très morbide, mais je crois avoir finalement compris le pourquoi de l'obligation du port du masque en dehors du pique réel de la pandémie, c'est-à-dire quand celle-ci est en réel déclin et en voit d,être terminer et que le port du masque est rendue inutile objectivement. C'est pour évité de développer une immunité collective dans la population durant l'été, c'est-à-dire la ou la charge virale est devenue très faible et qu'il est opportun et adéquat de ce communiquer cette immunité, car moins virulent et moins dangereux par la baisse de la charge virale. Le but est de tuer plus de vieux possible dans les maisons de retraite cette hivers pour imposer la venue d'une deuxième vagues hypothétique. J'espère vraiment de mon tromper !!

Avec des psychopathes aux commandes, il ne faudrait pas trop s'étonner.
Mais comme tu dis, souhaitons qu'il n'en soit rien !

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Ça va brasser cette automne

par glevesque ⌂, lundi 03 août 2020, 15:08 (il y a 2108 jours) @ glevesque

Ça va brasser cette automne en Europe et aux USA. Le Québec et le Canada vont suivre cette hiver avec la fin des mesures d'aides. Chômage et faillite en masse au menue entraînant un déluge de misère et de détresse humaine. Le tout va finir par éclater et la finance va perde le contrôle sur certaine bulles spéculative, ce qui va faire émerger la crise économique systémique dans le monde réel. Après, les bulles financières vont commencer à éclater les unes après les autre, soit (ordre ou désordre) l'éclatement de la bulle Obligataire, Immobilière, Banquière (faillite de certaine Banques) et finalement monétaire. En 2021, et bien attacher vos ceinture.... En fait depuis la décision prise du confinement coordonné par les élites (sous les directives de l'OMS) le reste est jouer, il faut juste attendre la densification et la conscientisation des peuples, le seuil de tolérance sera atteint et les peuples se rebellerons, tout est maintenant en changement et rien ne peut désormais l'arrêter, pas même les élites. L'inertie de l'évolution est trop grande...

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact