Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Deux voisines qui discutent...

par Mireille LVIII, jeudi 30 juillet 2020, 00:52 (il y a 2112 jours)

Je viens tout juste d'entendre deux de mes voisines qui parlent du masque...

"Moi je le porte le masque, j'ai pas envie de l'attraper cette maladie-là, je tiens à ma santé" et l'autre lui répond "Oh, moi non plus je ne veux pas l'attraper, je le porte aussi".

Sans commentaire! :-(

par mordicus, jeudi 30 juillet 2020, 01:50 (il y a 2112 jours) @ Mireille LVIII

Je viens tout juste d'entendre deux de mes voisines qui parlent du masque...

"Moi je le porte le masque, j'ai pas envie de l'attraper cette maladie-là, je tiens à ma santé" et l'autre lui répond "Oh, moi non plus je ne veux pas l'attraper, je le porte aussi".

Sans commentaire! :-(

Hé ben
je constate que malheureusement les anti-masques ont perdu la première manche :-|
La prochaine manche s'en vient...ça s'appelle le vaccin

[image] t’sé veux dire

par cornel @, jeudi 30 juillet 2020, 12:07 (il y a 2112 jours) @ mordicus

ça me rappelle un certains Floyd qui disait j'étouffe

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

@Mireille et Deux voisines qui discutent.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 30 juillet 2020, 20:10 (il y a 2112 jours) @ cornel

Cornel ;-) ... les personnes en milieu médical, médecins, aides soignantes , infirmiers et infirmières, femmes et hommes de ménage ...et oui! aussi......etc ,etcETOUFFENT véritablement avec ce masque obligatoire, ils ont en ont MARRE sans compter qu'il sont avec blouses, tablier etc ..c'est à dire de la tête aux pieds enveloppés! et savez vous? dnas certains services il n ya pas de clim! et non....
le personnel soignant est EPUISE .( ils se mettent en maladie de plus en plus en France ) ah? dites ?

alors vous sur ce forum ? svp stopper vos propos stupides et sans respect ...... fermez là! portez ou pas un masque selon vos choix , mais STOP . la REALITE .........ce mot vous parle ou pas?

savez vous réellement ce qui se passe là en cette fin de cycle ?
de toute évidence:NON.

salut Peter ! et tous les autres ............... cordialement

---
équilibre, harmonie.

par F Fernand, jeudi 30 juillet 2020, 21:07 (il y a 2112 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Il est certain que le microbe progresse sur terre. Il a infecter un pourcentage présentement. Comme il se comporte comme une grippe, c'est une question de temps, pour que tout le monde soit infecter.

Il faut préparé sont corps a le recevoir,

le monde capitaliste est féroce, il veulent faire des tonnes de argent avec tout les malade de la terre. La science va nous détruire, c'est comme sa, la dualité comporte un mouvent de fin, au début la science fait le bien, et avec le temps elle se transforme en mal, elle détruit.

Porter une marsque ne fait que atténuer, le microbe va demeuré permanant par sa nature. il revient a chaque année, et sa va duré des siècles. Les vaccins pour faire un coup de argent. L'argent ne sauvera pas le monde. La 5ième race se termine, les codes génétiques vont se dissoudre, l'espèce devient bêbête. La 6ième arrive. Tout le monde veut vivre avec cela.

Faire de l'argent avec les morts. 8 milliards de personne, les richea allucines de voir tout l'argent qu'ils vont faire avec les microbes, et les vaccins, c'est allucinant.

Adam va définitivment disparaitre de la terre, et personne dans l'univers va sans plaindre, saus le beau diable. Il fait tellement de l'argent avec l'Hommes.

Salut gédéon

Fernand

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 30 juillet 2020, 21:18 (il y a 2112 jours) @ F Fernand

coucou du soir de France, Fernand

La 5ième race se termine, La 6ième arrive! et oui...........

et? encore un choc ! celui du petit, petit, tout petit coro! ;-)

Jasez mesdames , messieurs , voisins, voisines ... et que votre voisine ose expliquer! ....

Bye!

salut Fernand! ;-)

---
équilibre, harmonie.

Cente d'achat.

par lunatix, samedi 01 août 2020, 00:26 (il y a 2110 jours) @ Mireille LVIII

Suis alle au centre d'achat, quel choc! J'ai eu l'impression d'etre dans un film psychotronique avec un mauvais scenario. Ho non ! C'est la realite. Quel delire !

Cente d'achat.

par Mireille LVIII, samedi 01 août 2020, 01:59 (il y a 2110 jours) @ lunatix

Cente d'achat.

par Mireille LVIII, samedi 01 août 2020, 02:59 (il y a 2110 jours) @ Mireille LVIII

Drôle et pas drôle en même temps, depuis que le masque est obligatoire je ne vais plus dans les centres d'achats, juste à l'épicerie pour la bouffe. :-|

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact