Games N Roses #74 : VIVE NOS CHAÎNES
Voici un des meilleurs montages de divers médias alternatifs...
https://www.youtube.com/watch?v=TPWr5G6qxzg&app=desktop
![[image]](images/uploaded/202007290343175f2128955064d.jpg)
Excellent, très bonne compilation, merci Jérôme. 
Salut Jeromec
Dark Vador,...
Si tu a lit ce que j'Écris, je disait que le controle des codes génétiq
Games N Roses #74 : VIVE NOS CHAÎNES Correction de clé
Salut Jeromec
Dark Vador,...
Si tu as lu ce que j'Écris, je disais que le controle des codes génétiques , est ultime combats pour l'empire. Le marcage des codes génétiques est le premier niveau de controle sur les gens, il va y en avoir d'autre avec le futur.
Comme je disais au jardin de éden, le péché originelle, est un marcage génétique qui permait aux ombres de s'infiltrer dans ton exsitance spirituelle et de T'influencer et même de te posséder. Aujourd'hUi ont a le même phénomène, mais le marcage servira a créer en toi un monde parallèle qui ne sera plus jamais toi même. On te fait accroire que c'est toi, mais ce n'est pas vrais. Tu devients une être plastifier. L'Homme pert définitivment sa destiné de ses origines. La mort terminel de l'Homme comme espèces génétique de la terre. C'est une forme de extermination global de l'espèce de 5ième race.
Le 5ième race est vendu sur le plant cosmique comme zone d'expéririmentation comique.
Au paradie, le péché a permi l'intrusion de ombres cosmiques de influener l'Homme dans sa destiné et sa fin, la segonde phase, est le changement définitif de adn de L'homme restant de la 5ièmme espèce. On devient sibort, sans esprit pensant.
Les grands domminateurs planétaires travaillent très fort. Ils sont réellement presser par le temps. Ils ont besoin du marcage génétiques le plus rapidement possible. Si ils ont pas ce marcage sa sera impossible pour eux de controler les gens a distance et de controler leur destiner.
Le grands secret, controler les gens des leur origine, par les codes génétiques. Chaque bébé naissant resoit la marque de la bête, comme il est dit dans la bible. C'est une marque de controle par la bête.
C'est sa qui c'est produit au paradie, tout a été abandonner, lorsque des gens cosmiques ont voulu controler tout les animaux qu'ils fabriquient pour des raisons énergétiques de nourritue subtile des êtres. L'expérience de création a tourner au cauchemord.
La fin de l'espèce de la 5ième race. Un combat ombre et lumière.
Star wast, les rebelles, le confin de la galactie , r2d2,...
Tout les êtres qui ont attrapé la maladie de vouloir controler tout le monde, cette maladie provient du ciel, lorsque des anges ont voulu devenir Dieu.
Salut jeromec
J'ai recorrigé le texes, sa avoit couper.
Fernand