Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Histoire se répète Entrevue avec Me Jean Dury / Avocat

par F Fernand, mercredi 29 juillet 2020, 04:05 (il y a 2113 jours) @ LeMajordome

Salut Le Majordome

Il est intéressent il explique tout.

Nos chefs en quelque part ne veulent pas nous l'avouez, ils sont du côté des ombres, la signature sur les papiers est une preuve incriminante de leur intentions.

L'empire est présentement a ciel découvert, on les voit agir, auparavent on ne voyait pas, maintnenant, ils sont au grands jours. Le peuple a des désisions a prendre.

Moi sa me tante pas de être vacciner. Je vais prendre des pilules pour la santé, mais le vaccin, sa me n'intéresse pas.

Le vaccin est pas la pour lutter contre la grippe, il est la pour nous controler.

Au niveAU DE INFORMATIQUE JE VAIS UTILISER fARE FOX, IL EST PLUS LIBRE.

Il est certain qu'il va y avoir des transferts de énergies face aux lois dictorial qu québec et au monde entier. Il va y avoir des énergies qui vont être mi en séurité. L'empire aura pas ses énergies. Leur extomac ne goutera pas a cela.

J'ai l'impression a mesure que le temps passe, le monde se positionne selon leur nature.

Il faut protéger la terre et son devenir. Certainnes énergies vont être transférer ailleur, nul part!

Sur le site de richard, mon ordinateur indique: ! Non sécurisé.

Richard devrait vérifier cela. Une secoupe volante qui est pas sécuré peut faire un crasch fatal. Tout les systèmes de navigation dans une secoupe volante est vérifié avant de partir. Une suil erreur peut être fatal, dans un cahmp de force contraire.

Salut Le Majordome

Fernand

869 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact