Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Plainte Bureau de l'ombudsman Radio-Canada

par Jeromec, samedi 25 juillet 2020, 17:33 (il y a 2117 jours)

Salutations

Un vieil adage dit... La plume est plus forte que l'épée.

J'Ai essayé de formuler une plainte contre Radio-Canada... or, le formulaire m'empêche de l'envoyer prétextant mon code postal non valide...

Il y a deux manifestation Anti Masque en fin de semaine.... une a Montréal la sinistrée et Québec dimanche...

Or, dans une logique comptable...

Le gouvernement peut aisément dire...

99% de la population N'était pas a la manifestation... donc la majorité silencieuse a parlé...:-) ;-)

Donc a vos claviers je vous invite a formuler une plainte a L'Ombudman de Radio-Canada concernant la couverture médiatique le Covid....

Notamment... Pourquoi la question du médicament Chloroquine/Hydroxychloroquine
n'est pas abordé lors des points de presse du Gouverne-et-ment...?

Bureau de l'ombudsman
Radio-Canada
C.P. 6000
Montréal (Québec) H3C 3A8

Téléphone : 514 597-4757
Numéro sans frais : 1 877 846-4737
Télécopieur : 514 597-5253
Courriel : ombudsman@radio-canada.ca
[/b][/i]

[image]

Nous avons essayé de se faire arrêter... sans succès

par Jeromec, samedi 25 juillet 2020, 17:39 (il y a 2117 jours) @ Jeromec

[image]

Lors de la manifesation contre les médias, moi et mon amie avons tenté de nous faire interpellé par les forces de l'ordre....

Nous contestions contre les médias et non la loi 61....

Ce fût un flop....;-)

Conteste la loi 61, y a un char de police qui va débarquer ça sera pas trop long...

Conteste les médias...
Tu n'Existes plus...;-)

[image]

Qui un des castelier du Québec...?

par Jeromec, samedi 25 juillet 2020, 17:48 (il y a 2117 jours) @ Jeromec

[image]

Qui est l'un des Castellier du Québec....

Réponse PKP, Québecor Médias....

LE gouvernement réagit souvent au directif narratif du média dominant au Québec, soit Québecor Médias (Journal de Montréal/Québec, LCN, TVA)

Le Journal de Montréal matraque la population a l'effet5 que la pandémie est épouvantable, que la Chloroquine c'Est encore pire... vante la distanciation sociale, empoche les pubs du gouvernements.... Québecor en profite pour augmenter de 10% ses tarifs internet.... et fait promener un camion ça va bien aller...

En visant l'Assemblée nationale, Cossette et compagnie se trompe de cible tout simplement...

D'Ailleurs a ce sujet, GOOGLE Montréal serait un lieu beaucoup plus pertinent que l'assemblée nationale... (y rient de vous parce qui sont même pas la trop occupé dans un spa au Mont-Tremblant ou dans un chalet dans Charlevoix....;-)
)

;-) :-)

[image]

Anti Masque le masque Q

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 26 juillet 2020, 08:41 (il y a 2116 jours) @ Jeromec

Le masque Q une autre manière de protesté.

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Anti Masque le masque Q

par mordicus, dimanche 26 juillet 2020, 16:04 (il y a 2116 jours) @ baltazar10668

Le masque Q une autre manière de protesté.

[image]

Protester contre qui?

[image] t’sé veux dire

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact