Retour à l'index du forum
Chronologique

La présidence ce n'est pas une question de géographie, ou de

par azurai, samedi 25 juillet 2020, 10:51 (il y a 2117 jours)

Donald Trump "sorti par les fumigènes" s'il refuse de quitter la Maison blanche

Nancy Pelosi n'a pas mâché ses mots, visiblement exaspérée par l'attitude du président américain. Comme en 2016, Donald Trump refuse de dire s'il reconnaîtra la victoire de son adversaire.

par F Fernand, samedi 25 juillet 2020, 12:29 (il y a 2117 jours) @ azurai

Salut azurai

Je pense que tout sa se résume a bien et mal. Le systèm va il rejoindre la lumiere, ou va rejoindre les ombres. On a la grandes dualité qui est éternelle par sa nature de dualité, et on a un autre monde plus liumineux qui est lui aussi éternelle.

Je penses que c,es apre`s cela que l'on va voir la tendance final de ce monde.

Dans la bible c,est formel, chacun prend un nouveau copr de gloire, il y a ceux qui ont un corpd d elumière, et il y a ceux q

par F Fernand, samedi 25 juillet 2020, 12:37 (il y a 2117 jours) @ F Fernand

Salut azurai

Je me suis tromper de clé:

Je pense que tout sa se résume a bien et mal. Le système va il rejoindre la lumière, ou va rejoindre les ombres. On a la grande dualité qui est éternelle par sa nature de dualité, et on a un autre monde plus lumineux qui est lui aussi éternelle.

Je penses que c'est après cela que l'on va voir la tendance final de ce monde.

Dans la bible c'est formel, chacun prend un nouveau corps de gloire, il y a ceux qui ont un corps de lumière, et il y a ceux qui ont un corps de ombre.

Il y a la robotique de l'intelligence artificielle qui s'intalle partout en amérique du nord. Soit que le système en autorité abcepte ce projet, ou en refuse des parties, pour maintenir une liberté de mammifère. Tu as le monde des robots et tu as a le monde des mammifères.

Salut Asurai

Fernand

par F Fernand, samedi 25 juillet 2020, 13:08 (il y a 2117 jours) @ azurai

Salut azurai

La question que je me pose, aux usa, qui controlera les usa, les robots du nouvel ordre mondiale, ou en semplant de patriote. Comprends tu mon idée.

Si les usa tombe sous controle définitif de l'empire, c'est sauve qui peut.

Compreds tu mon idée.

La plus pard des compagnies ont abcepté au non de l'économie de leur égo, ont s'éloigne de l'Hommes et de son devenir humain.

Si les robots prennent le controle, sa veut dire que tout les postes de commandement de la terre sera sous controle robotique, l'Homme devient un animal de élevage pour robot intelligent.

Salut Azurai

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 12:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact