Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Manifestation Mont-Royal samedi

par ophelyia, vendredi 24 juillet 2020, 12:42 (il y a 2118 jours) @ Caton

Caton, je n'ai pas mentionné que la manifestation était contre les masques, j'ai écrit: ''Lutte pour nos droits et libertés'', ce qui est beaucoup plus large... Tant qu'à moi, je vais aller manifester contre la vaccination obligatoire... En passant, la courbe est presque aplatie au cas ou il y aurait des gens qui ne sont pas encore au courant et si vous me rétorquez qu'hier soir les chiffres recommençaient à monter au bulletin de nouvelles, moi je n'y crois pas à leurs chiffres surtout quand de plus en plus d'informations sortent sur la non-efficacité des tests, il y a pleins de faux-positifs et j'ai une preuve dans mon entourage d'un faux-positif. Et en passant, on n'est pas des caves, on ne va pas manifester en se tenant à trois centimètres les uns des autres, je pense que les gens sont assez intelligents pour respecter la distance entre eux et disons que, dans le Parc du Mont-Royal, ce n'est pas la place qui manque pour se distancer...

[image]

1072 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 13:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact