Retour à l'index du forum
Chronologique

Manifestation Mont-Royal samedi

par ophelyia, jeudi 23 juillet 2020, 19:56 (il y a 2119 jours)

Il y aura une manifestation pour lutter contre la perte de nos droits et libertés samedi qui vient à 12h00 au pied de la statue de l'Ange du Mont-Royal alors avis à ceux qui sont tannés de chialer dans leur salon... Déjà 393 personnes ont inscrit qu'elles seront présentes venir à date... C'est en appui à la manifestation qui aura lieu dimanche à Québec devant le Parlement.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 23 juillet 2020, 20:12 (il y a 2119 jours) @ ophelyia

aux pieds de l'ange........
............

---
équilibre, harmonie.

Pied gauche de l'Ange

par ophelyia, jeudi 23 juillet 2020, 21:14 (il y a 2119 jours) @ gédéon

Moi j'ai choisi d'aller au pied gauche de l'Ange, celui qui écrase le serpent, blague à part, merci d'avoir corrigé cette grosse coquille! :-D :-D :-D

[image]

par Caton, vendredi 24 juillet 2020, 02:05 (il y a 2118 jours) @ ophelyia

À part de faire exprès pour aider à propager le virus et se rassembler, ça ne sert à rien de manifester, puisque nous sommes en période de crise pandémique, et les règle ne changeront pas à cause de quelques manifestants adeptes de théories du complot et autres covidiots....
La grande majorité des Québécois sont d'accord avec le port du masque, donc la majorité l'emporte.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

la Démocratie...

par Jeromec, vendredi 24 juillet 2020, 02:47 (il y a 2118 jours) @ Caton

À part de faire exprès pour aider à propager le virus et se rassembler, ça ne sert à rien de manifester, puisque nous sommes en période de crise pandémique, et les règle ne changeront pas à cause de quelques manifestants adeptes de théories du complot et autres covidiots....
La grande majorité des Québécois sont d'accord avec le port du masque, donc la majorité l'emporte.

Salut Caton

c'Est l'histoire de 4 gars dans un char qui décident de faire un vote démocratique...

1- er choix aller aux Danseuses
2- Aller a la bibliothèque...

c'est pas parce que 3 sur 4 voulaient aller aux danseuses, que le résultat du vote démocratique était la meillleure option...

D'ailleurs si on se fie à ton argument, Hitler a été élu démocratiquement.. c'étais-tu la meilleure option?

[image]

Jésus et Barabas... (CATON)

par Jeromec, vendredi 24 juillet 2020, 02:51 (il y a 2118 jours) @ Jeromec

[image]

Tu aurais fais un bien bon Ponce Pilate qui avait offert de libérer une des deux personnes... Jésus ou Barabas...

La Foule a préféré libérer Barabas un meurtrier...

Ponce Pilate s'en ai lavé les mains....;-) Et accepté le choix populaire...;-)

par Vulcain @, vendredi 24 juillet 2020, 03:16 (il y a 2118 jours) @ Caton

Tu parles d'une démocratie, quand le prétendu choix est précédé par une pandémie de peur propagée par les médias dominants et les responsables gouvernementaux.

Le QI moyen d'une foule est approximativement égal à celui de son plus bas représentant (et en général, cela correspond à un âge mental de 5 à 12 ans). Et quand la foule est apeurée, le QI moyen est facilement divisé par deux (âge mental encore plus réduit).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par Mireille LVIII, vendredi 24 juillet 2020, 04:04 (il y a 2118 jours) @ Vulcain

Quelle crise pandémique??? :-D

par aiki, samedi 25 juillet 2020, 14:58 (il y a 2117 jours) @ Mireille LVIII

https://coronavirus.jhu.edu/map.html

En date du 25 07 2020

15,784,247 cas dans le monde

etc
T'appelle cela comment ?

https://www.facebook.com/groups/754896808386679/?fref=nf&__xts__[0]=68.ARCZg6nn3-Rr...

Et la un groupe Face Book de gens qui l'on eu et c'est pas des Fake News.

https://www.journaldequebec.com/2020/07/25/des-symptomes-de-la-covid-19-qui-refusent-de...

Des symptômes de la COVID-19 qui refusent de s’atténuer
Des patients guéris disent toujours souffrir de séquelles liées à la maladie

CATHERINE BOUCHARD et JÉRÉMY BERNIER
Samedi, 25 juillet 2020 00:00
MISE À JOUR Samedi, 25 juillet 2020 00:00
Fatigue extrême, pertes de mémoire, atrophie musculaire ainsi que le goût et l’odorat perturbés... les symptômes résiduels des patients guéris de la COVID-19 suscitent beaucoup d’inquiétude chez ceux qui les vivent, alors qu’ils tardent à s’estomper.

C’est le cas de Luc Boucher, un homme de 56 ans, qui a souffert du coronavirus en mars dernier et qui « en a arraché » pendant deux semaines, avec des symptômes très intenses, comme une fièvre intraitable, malgré la médication.

Après des épisodes de sudation extrême, de confusion, de perte du goût et de l’odorat, de courbatures, de maux de gorge et de pertes d’équilibre, l’homme originaire de la Beauce espérait que cette épreuve serait derrière lui, après la guérison.

Mais ce n’est pas le cas.

Encore en juillet, M. Boucher, qui se décrit comme une personne qui a toujours été en forme, dit ressentir encore des problèmes d’odorat, ainsi qu’une petite toux « tannante ». « Il me reste une odeur persistante de feu de camp dans le nez », explique-t-il.

par Mireille LVIII, samedi 25 juillet 2020, 18:46 (il y a 2117 jours) @ aiki

Salut Aiki,

"Quelle crise pandémique???", ce n'était qu'une réponse ironique tout simplement. ;-)

par ophelyia, vendredi 24 juillet 2020, 12:42 (il y a 2118 jours) @ Caton

Caton, je n'ai pas mentionné que la manifestation était contre les masques, j'ai écrit: ''Lutte pour nos droits et libertés'', ce qui est beaucoup plus large... Tant qu'à moi, je vais aller manifester contre la vaccination obligatoire... En passant, la courbe est presque aplatie au cas ou il y aurait des gens qui ne sont pas encore au courant et si vous me rétorquez qu'hier soir les chiffres recommençaient à monter au bulletin de nouvelles, moi je n'y crois pas à leurs chiffres surtout quand de plus en plus d'informations sortent sur la non-efficacité des tests, il y a pleins de faux-positifs et j'ai une preuve dans mon entourage d'un faux-positif. Et en passant, on n'est pas des caves, on ne va pas manifester en se tenant à trois centimètres les uns des autres, je pense que les gens sont assez intelligents pour respecter la distance entre eux et disons que, dans le Parc du Mont-Royal, ce n'est pas la place qui manque pour se distancer...

[image]

par F Fernand, vendredi 24 juillet 2020, 14:23 (il y a 2118 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

C'est une bonne chose que les gens vont manifester.

Le pourvoir a l'équilibre de l'ombres. Ils ont un peu poeur de la lumière, il verront peut être les bêtises qui font. La noirreur sa empêche de voir. Ils ont bien poeur de voir leur égo.

Salut ophelyia

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 13:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact