Retour à l'index du forum
Chronologique

L’INVESTIGATION PROGRESSE DES SOURCES EXPOSÉES

par corbeau, mardi 21 juillet 2020, 14:29 (il y a 2121 jours)

Nos sources secrètes à l’étranger émettent l’hypothèse que le précédent Trump de l’Amérique non francophone serait à l’origine d’un message qui aurait été déformé plusieurs fois, semble-t-il.

Donald J. Trump
@realDonaldTrump

We are United in our effort to defeat the Invisible China Virus, and many people say that it is Patriotic to wear a face mask when you can’t socially distance. There is nobody more Patriotic than me, your favorite President!

Traduction française pour ceux qui ne lisent pas encore l’angleterre :

« Nous sommes les États-Unis pour défaite la Chine invisible du virus et plusieurs mondes de patriotic reverse le masque à distance du people. Il y a un nobody qui dit merci patriotic favori entre les dents ».

Désolé, la traduction Goulle a semblé partiellement défaillante.
Mais avec un peu d’imagination et de créativité cela vous sera relativement facile à concevoir.
;-)

par F Fernand, mardi 21 juillet 2020, 15:15 (il y a 2121 jours) @ corbeau

Salut corbeau

J'ai fait la traduction par google:

Nous sommes unis dans nos efforts pour vaincre le virus invisible de la Chine, et beaucoup de gens disent qu'il est patriotique de porter un masque facial lorsque vous ne pouvez pas socialement distancer. Il n'y a personne de plus patriotique que moi, votre président préféré!

Il faut peut être comrendre que les virus agissent sous nous et on une infleunce spécifique.

On connait peut de choses de l'invisible et de notre créations. Pour notre monde c'est le mensonge qui est roi et maitre. Il devient la véritée.
Si un jours tu reprends le contact avec toi même l'être en incernation, et qui exsite depuis ta première création, la vérité va se maniferter, et le mensonge tu vas le fuir. Ta nouvelle nourriture sera ce qui est vrai en toi, et non un reflait comme un jeu de mirroir, qui replète le réelle sans en comprendre la subtance.

Ton Êtreté

Salut corbeau

Fernand

par corbeau, mardi 21 juillet 2020, 16:51 (il y a 2121 jours) @ F Fernand

Merci F Fernand,

"Pour notre monde c'est le mensonge qui est roi et maitre. Il devient la véritée."

Je suis bien d'accord avec toi.

J'ai l'impression que nous sommes sur une pente savonneuse. Imagines, une planche de bois ou ruisselle une belle eau bien savonneuse style lessive! C'est pas mal glissant. Comme notre société, qui multiplie les tentations pour le profit. Utiliser l'humain par ses faiblesses, ses instincts les plus bas, son animalité. Éliminer toute morale qui pourrait faire obstacle au mercantilisme, au capitalisme, à la consommation.

Le matérialisme conduit directement à ce genre de comportements, alors que penser à une étincelle divine permet de tenter de sublimer notre énergie plus basique.

Nous sommes à la fois animal et divin selon ma compréhension. Malheureusement, certains préfèrent croire qu'ils sont seulement animaux et agissent en conséquence. Le croire me rendrais sûrement désespéré. Cela leur appartient cependant, nous avons droit au libre-arbitre.

Bonne méditation!

Salut F Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 13:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact