Danger des masques un vrai bouillon de culture
Je suis d'accord avec toi, j'ai bossé pendant +5 ans en salle blanche et en chambre stérile dans la fabrication de médicament, j'ai donc reçu des formations sur l'équipement "médicale". il existe 3000 bactéries par centimètre carré sur une main, c'est pourquoi en lavant ses mains avec des lotions a base d'alcool toute les heures, on réduit les bactéries à environ 2000 au centimètre carré, lorsque l'on s'habille en salle blanche, il existe tout un protocole, désinfection des mains, puis enfilage des gants stériles sans toucher l'extérieur du gant, et ensuite, enfilage de la combinaison, puis du masque chirurgicale, a changer toute les 2 heures. Attention, dans ce cas, on travail dans des "chambres" salles à pression différentiel contrôlé dans lesquels très peu de bactéries existent. Le soucis du masque (dans des lieux ouverts ou en pression atmosphérique non contrôlé) à un effet statique et de ce fait absorbe tout les microbes qui l'entoure. vulgairement parlant pour expliquer au novice, le masque chirurgicale, ou coton lavable, etc.... a le même effet que les lingettes swiffer, qui attire la poussière. Il est donc évident que ces bactéries qui se collent continuellement sur les masques se transformes en champignon, étant donné que les champignons sont les fleurs des bactéries. Donc le fait de porter un masque rend malade, tout comme le fait de mettre son lit dans une pièce humide et pleine de moisissure, en quelques semaines, vous aller faire de l'hyperventilation, vous aller tousser, mal de gorge, vous aller avoir d'énorme soucis de bronche, car vous aller développer un champignon interne du a la respiration de la moisissure. Donc si le covid-19 est dit une maladie respiratoire, il est logique que si tout le monde porte un masque, une nouvelle vague va arriver, mais elle ne sera pas a l'origine d'un virus grippal, mais d'une infection bactériologique des bronches du à une mauvaise respiration.
F2XTobby
Cela confirme ce que je raconte depuis 4 jours, voici ce que cela donne quand on met en culture ce qu'il y a dans vos masques, portés ou non ! J'avais publié la vidéo originale dans mon groupe Facebook, la traduction a été faite en français s.trotta
![[image]](images/uploaded/202007210709155f16ccdb9ca79.png)
https://www.youtube.com/watch?v=S5ImqqaMCd4
![[image]](images/uploaded/202007210650275f16c873e7c0b.png)
https://www.youtube.com/watch?v=2S5I0sfah3g&t=32s
![[image]](images/uploaded/202007210722475f16d007195a5.png)
Attention changer ou purifier très souvent vos masques.
Baltazar:
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Salut baltazar10668
Il est certain que le système veut prendre le controle de tout le monde, sa rien a voir avec la santé.
C'est comme la religions et l'empire romain, Les descendents romains se sont convertie au christianisme, pour assayer de maintenir un certain pouvoir. ILs avaient été vaincu par cette religions. On applelle cela s'acrocher au pouvoir.
le monde est cosmiquement en changement. L'ancien pourvoir veut continuer son oeuvre de controle sous une autre forme, que l'on appel la cybernétique, le cheval de trois est la médecine allier a des controles de science. Si nous lisons la bible, on parle de période allouer, les avocats du beau diable et du bon dieu travaille très frots dans le droit du nouveau monde. La part du beau diable et la part du bon dieu.
Ce sont des machines gigantesques a comparé a l'énergie des mammifères.
Il y a toujours de grands mistères qui guettes les évolutions.
Il y avait un film: Le jour ou que sa terre s'arrêta, mais en situation un changement irréversible, ou que chaqcun essait d garder ses accquits.
Je penses que l'Univers obliges les créatures a se diriger vers la nature ce qu'Ils sont et non pensée ce qu'il sont , ou devenir ce qu'il veulent devenir par un faut vouloir. Dans les films de terreur on voit cela, la personne a perdu sa mémoire et se prend pour une autre personne, rendu a un niveau donné, la personne meurt ou reprend sa véritable nature de origine.
La terre et ses habitants ne suivent pas le chemin de la réalité de l'univers, il est certain, il faut que sa soit corriger, ou disparaitre. Les espèces comme la 5ième race sa disparait. Tout le monde vont vouloir a s'accrocer a une forme de 6ième race. Mais encore tout sa suit son oeuvre de création, et a la toute fin la 6ièmme race aura accompli son oeuvre et passera en 7ième race avec toutes ceux et celles qui se sont rendu a la fin de cette exsitance. Ceux et celles qui passe des tours sont recyclé ailleur, ou diriger vers le compost.
Nême si on ni collectivment les faits, les mouvements s'accomplientt pour le mieux de l'univers, et non le miux de notre égo. Les faux Hommes et les vrais Hommes.
Salut baltazar10668
Fernand
Je viens juste de terminer la confection de mon masque, je l'ai fabriqué avec le tissue du sac qu'on utilise pour laver les vêtements délicats. Ça respire très bien