Qui sommes-nous pour juger? (!)
> > Y en a qui aime mieux avoir un malade mental au gouvernement.
[quote][quote]Hé ben !
J'ai hâte de lire le livre de la nièce de ce fou.[/quote][/quote]
[quote]
Plusieurs éléments peuvent être soulevés quand on tient de tels propos:
- En tant que non résidents des États-Unis qui sommes-nous pour se mêler et juger d'un président pour lequel on ne peut pas voter?
- Quelle est ta relation à Donald Trump? Tu es son psychologue, son ami de longue date, son cousin germain? Comme c'est facile de porter un jugement sur lequel on a presque aucune idée.
- L'histoire nous apprend bien que jamais un homme au pouvoir n'a autant été attaqué de toutes parts comme Trump. Avec un taux de nouvelles négatives dépassans les 95%.
Autre chose que j'aimerais ajouter. J'aime bien ce que David Wilcock voyait en Trump: le roi mal aimé. Le père mal élevé et déplaisant avec son lot de vices. Le père qu'on aime bien haïr. L'incarnation même de l'homme qu'on a tant détestés et méprisés aux travers des générations. Il est donc bien difficile quand on sait ce qu'on sait sur lui, qui est loin d'être exemplaire je l'admet, de lui porter quelques bonnes intentions que ce soit. Après tout on nous le représente constamment comme un homme aux milles défauts. Alors pourquoi penser autrement? Suivons plutôt l'opinion bien fondée de la masse...
Vincent[/quote]
Bonjour Vincent....
Qui suis-je pour juger?
Ben un simple citoyen véritablement concerné par l'avenir de l'humanité...
Joe ''Creepy'' Biden est un vieux pédophile sénile qui est pour la démonétirsation de la police.... Y est complètement débile... même pour les Anti-Trump Carabiné, voter ou supporter Joe ''Creepy'' Biden est une absurdité....
Les États-Unis, aimez les ou pas, sont LE leader mondial... c'est, et de loin, la plus grande puissance du monde... sa politique a une influence majeure sur l'ensemble du monde....
Rendons donc a César ce qui appartient a César Trump a fait la paix avec avec plusieurs pays dont la Corée du Nord...
ça faisait des dizaines d'années que chaque administration renverse des gouvernements... pour une fois qu'on a un président qui fait la paix plutôt que la guerre...
Rappatriement des troupes américaines... de plus en plus les troupes américaines reviennent a la maison....
Anyway tout ça pour dire Biden a la présidence... ça serait un désastre...
De toutes façon n'a AUCUNE chance de gagner en 2020, n'en déplaise à TVA...
![[image]](images/uploaded/202007201100205f15b184611b1.jpg)
![[image]](images/uploaded/202007201101145f15b1ba4903a.jpg)
Fil complet:
- Joe Biden Domine dans les sondages.. ;0) - Jeromec, 19/07/2020, 06:47
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Joe Biden.... - Jeromec, 19/07/2020, 06:59
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Joe Biden.... - aiki, 19/07/2020, 11:47
- Qui sommes-nous pour juger? - vbulota, 19/07/2020, 13:44
- Qui sommes-nous pour juger? (!) - Jeromec, 20/07/2020, 15:01
- Joe Biden.... - RhealParanormal, 19/07/2020, 14:06
- TOUTES LES FAMILLES... - panthère58, 19/07/2020, 15:07
- J'OUBLIAIS LA FAMILLE DE FOX MULDER ET... - panthère58, 19/07/2020, 15:23
- J'OUBLIAIS LA FAMILLE DE FOX MULDER ET... - panthère58, 19/07/2020, 15:23
- Qui sommes-nous pour juger? - vbulota, 19/07/2020, 13:44
- Joe Biden.... - aiki, 19/07/2020, 11:47
- Joe Biden.... - Jeromec, 19/07/2020, 06:59