Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Faites ce que je dis pas ce que je fais...

par F Fernand, dimanche 19 juillet 2020, 07:46 (il y a 2123 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

J'ai l'impression que l'empire a commencer son ravage au québec. La crucifixion devrait de plus en plus se développer au québec. Dans les prophéties bibliques c'est déjà exprimer.

Si nous regardons nos ancêtres juifs qui vivant en israel y il a deux milles ans , le pêuple juifs de cette époque était extermner par deux forces, très pouissantes, il y avait l'empire romaine et le temple sanédrins. Tous juifs qui se révoltaient contre ces autoritées étaient élimer du systèmes.
L'empire est très puissant. Beaucoup de gens ne comprenne pas la puissance de l,'EmPIRE ET DE LA RÉPRESSION GLOBAL DU SYSTÈMeS. LA LOIS DES HOMMEs EST LA POUR LA RÉPRESSION DU MoNDE eNTIeR.

On rentre dans la période de la fin de ce monde. L'empire fait de bonne affaire et sa ne fait que commencer. La répression du peuple de toute la terre. L'amée de droide devrait commencer un jours a être opérationnlle.

Peut être ce qui c'est passé au juifs il y a deux milles ans sa sera notre tour. C'est un question de temps.

L'armé romaine et le temple sanédrint est très puissant en répresion, ils ont toutes une armé de mersonnaire pour appliquer la lois de la répression global de la terre.

Bonne chance cher jeromec

Fernand

1044 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 13:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact