Retour à l'index du forum
Chronologique

Joe Biden Domine dans les sondages.. ;0)

par Jeromec, dimanche 19 juillet 2020, 06:47 (il y a 2123 jours)

[image]

Alors selon les prestigieux médias.. Joe ''creepy'' Biden domine dans les sondages..;-) :-) :-P :-D :-) ;-) :-D :-P

Trump/ Democrats Thunder Struck

https://www.youtube.com/watch?v=M8jxGXz1uXE

[image]

Joe Biden....

par Jeromec, dimanche 19 juillet 2020, 06:59 (il y a 2123 jours) @ Jeromec

[image]

[image]

[image]

[image]

Joe Biden est ultra protégé par l'élite mondialiste médiatique... qui protége et tentent désespéremment de porter au pouvoir un pédophile et maniaque sexuel.. complètement sénile....

[image]

Joe Biden....

par aiki, dimanche 19 juillet 2020, 11:47 (il y a 2123 jours) @ Jeromec

Y en a qui aime mieux avoir un malade mental au gouvernement.
Hé ben !

J'ai hâte de lire le livre de la nièce de ce fou.

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/avec-son-livre-decapant-la-niece-de-donald-t...

Dans ce livre de 240 pages, cette psychologue de 55 ans raconte les événements dont elle a été témoin dans la maison de ses grands-parents à New York, où ont grandi les cinq enfants de Fred et Mary Anne Trump. Cette docteure en psychologie décrit la relation toxique entre Fred Trump et ses deux fils, l'aîné Fred Jr et Donald, accusant le président américain d'avoir contribué à déstabiliser son frère, mort des suites de son alcoolisme à 42 ans, en 1981.

Qui sommes-nous pour juger?

par vbulota @, dimanche 19 juillet 2020, 13:44 (il y a 2123 jours) @ aiki

Y en a qui aime mieux avoir un malade mental au gouvernement.
Hé ben !

J'ai hâte de lire le livre de la nièce de ce fou.

Plusieurs éléments peuvent être soulevés quand on tient de tels propos:

- En tant que non résidents des États-Unis qui sommes-nous pour se mêler et juger d'un président pour lequel on ne peut pas voter?
- Quelle est ta relation à Donald Trump? Tu es son psychologue, son ami de longue date, son cousin germain? Comme c'est facile de porter un jugement sur lequel on a presque aucune idée.
- L'histoire nous apprend bien que jamais un homme au pouvoir n'a autant été attaqué de toutes parts comme Trump. Avec un taux de nouvelles négatives dépassans les 95%.

Autre chose que j'aimerais ajouter. J'aime bien ce que David Wilcock voyait en Trump: le roi mal aimé. Le père mal élevé et déplaisant avec son lot de vices. Le père qu'on aime bien haïr. L'incarnation même de l'homme qu'on a tant détestés et méprisés aux travers des générations. Il est donc bien difficile quand on sait ce qu'on sait sur lui, qui est loin d'être exemplaire je l'admet, de lui porter quelques bonnes intentions que ce soit. Après tout on nous le représente constamment comme un homme aux milles défauts. Alors pourquoi penser autrement? Suivons plutôt l'opinion bien fondée de la masse... :-|

Vincent

Qui sommes-nous pour juger? (!)

par Jeromec, lundi 20 juillet 2020, 15:01 (il y a 2122 jours) @ vbulota

> > Y en a qui aime mieux avoir un malade mental au gouvernement.
[quote][quote]Hé ben !

J'ai hâte de lire le livre de la nièce de ce fou.[/quote][/quote]
[quote]

Plusieurs éléments peuvent être soulevés quand on tient de tels propos:

- En tant que non résidents des États-Unis qui sommes-nous pour se mêler et juger d'un président pour lequel on ne peut pas voter?
- Quelle est ta relation à Donald Trump? Tu es son psychologue, son ami de longue date, son cousin germain? Comme c'est facile de porter un jugement sur lequel on a presque aucune idée.
- L'histoire nous apprend bien que jamais un homme au pouvoir n'a autant été attaqué de toutes parts comme Trump. Avec un taux de nouvelles négatives dépassans les 95%.

Autre chose que j'aimerais ajouter. J'aime bien ce que David Wilcock voyait en Trump: le roi mal aimé. Le père mal élevé et déplaisant avec son lot de vices. Le père qu'on aime bien haïr. L'incarnation même de l'homme qu'on a tant détestés et méprisés aux travers des générations. Il est donc bien difficile quand on sait ce qu'on sait sur lui, qui est loin d'être exemplaire je l'admet, de lui porter quelques bonnes intentions que ce soit. Après tout on nous le représente constamment comme un homme aux milles défauts. Alors pourquoi penser autrement? Suivons plutôt l'opinion bien fondée de la masse... :-|

Vincent[/quote]

Bonjour Vincent....

Qui suis-je pour juger?
Ben un simple citoyen véritablement concerné par l'avenir de l'humanité...

Joe ''Creepy'' Biden est un vieux pédophile sénile qui est pour la démonétirsation de la police.... Y est complètement débile... même pour les Anti-Trump Carabiné, voter ou supporter Joe ''Creepy'' Biden est une absurdité....

Les États-Unis, aimez les ou pas, sont LE leader mondial... c'est, et de loin, la plus grande puissance du monde... sa politique a une influence majeure sur l'ensemble du monde....

Rendons donc a César ce qui appartient a César Trump a fait la paix avec avec plusieurs pays dont la Corée du Nord...

ça faisait des dizaines d'années que chaque administration renverse des gouvernements... pour une fois qu'on a un président qui fait la paix plutôt que la guerre...

Rappatriement des troupes américaines... de plus en plus les troupes américaines reviennent a la maison....

Anyway tout ça pour dire Biden a la présidence... ça serait un désastre...

De toutes façon n'a AUCUNE chance de gagner en 2020, n'en déplaise à TVA...;-)

[image]

[image]

Joe Biden....

par RhealParanormal, dimanche 19 juillet 2020, 14:06 (il y a 2123 jours) @ aiki

aika----> Tu es qui pour juger les autres. Il y a juste des dirigeants de droite qui sont fous?
-------------

De toute facon les sondages en 2016 avaient Hillary en bonne avance sur Trump.
Les fake news que ce soit LCN, CTV, CNN, ou le J de Mtl, etc sont depuis longtemps devenus des propagandistes pour influencer l'opinion publique, ce qui expliquerait l'opinion de aika, qui est justement le resultat espere des journaleux de fake news.

TOUTES LES FAMILLES...

par panthère58, dimanche 19 juillet 2020, 15:07 (il y a 2123 jours) @ aiki

:-) ...ONT DES HISTOIRES DE FAMILLE.

Les Kennedy, les Péladeau, les Lavigueur, la mienne, la vôtre.

Ça ne nous définit pas pour autant.

Bon, la nièce de Trump a trouvé en son oncle et son grand-père les coupables.

Mais peut-être que c'est son père le vrai coupable parce qu'il n'avait pas de colonne vertébrale pour assumer ses choix de vie comme bien des gens et a creusé sa propre tombe comme des milliers de personnes.

Elle a réagit comme le commun des mortels. Et si elle sort son livre ces temps-ci, avec la notoriété de son oncle, tout était calculé. Son livre, à coup sûr, va la rendre millionnaire.

Pourquoi n'a-t-elle pas publié auparavant ?

Et on n'a que sa version. On n'a pas toute l'info, elle non plus.

Quand à Biden, il n'a plus la capacité mentale de se souvenir de sa propre histoire de famille, si ça se trouve.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

J'OUBLIAIS LA FAMILLE DE FOX MULDER ET...

par panthère58, dimanche 19 juillet 2020, 15:23 (il y a 2123 jours) @ panthère58

:-) ...L'IMPLICATION DE SON PÈRE DANS LA CONSPIRATION DU CONSORTIUM AVEC LES EXTRAHUMAINS.

X-Files, saison 3, épisode 03 Paper Clip / Opération Presse-Papiers

Mulder à Scully : Viens Scully, allons-nous en. Toute la vérité n’est pas sur cet enregistrement. [There are truths out there that aren’t on that tape.]

Après trois épisodes sur la question de la conspiration gouvernementale, Mulder et Scully font le point sur les secrets de famille ainsi que les meurtres parmi leurs proches. On a ainsi un autre point de vue sur « La Vérité est ailleurs ». [The Truth is out there.]

[image]
LES CONSPIRATEURS

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 13:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact