Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Stéphane Guay et certaines études très (trop) spécifiques

par panthère58, samedi 18 juillet 2020, 01:34 (il y a 2124 jours) @ Vulcain

Il faudrait un débat entre Rancourt et Guay, car ils ont des avis assez divergents à partir d'études similaires. Pour ce que j'en ai vu au travers de plusieurs de ses articles, Rancourt semble aller davantage dans le détail lors de ses analyses. Il tient compte des conditions exactes de chaque étude et de ce qu'elle cherchait à démontrer. Ici Guay se contente de reprendre les arguments du Lancet qui a démontré récemment son manque de fiabilité et de professionnalisme en ce qui concerne l'une des méta études sur l'hydroxychloroquine.

:-) Oui, pour le bénéfice de tous. Mais les débats sur les sujets sensibles sur la place publique ont cédé le pas à la censure.

Il n'y a que le Stu-Dio qui pourrait procéder à un tel débat sans censure. Ou Stéphane Guay sur Media infociteTV. Mais comme je ne suis pas membre d'un réseau social sauf sur ce forum, il est difficile pour moi d'entrer en contact avec l'un ou l'autre.

D'un autre côté, le débat sur l'efficacité ou non du masque est une chose.
Mais il y a aussi le débat sur sa nécessité et son impact sur notre système immunitaire à soupeser.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1343 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 08:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact