Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

M A N I F E S T A T I O N

par Michel Alliance ⌂, jeudi 16 juillet 2020, 01:06 (il y a 2126 jours) @ Michel Alliance

Les élites mondiales nous préparent leur « Brave New World » (le « Meilleur des Mondes ») coloré « 1984 », leur Nouvel Ordre Mondial qui est une synthèse du pire du communisme soviétique, du capitalisme ultralibéral anglo-saxon et du Nazisme.

La dénonciation citoyenne est encouragée et valorisée, à l’image de la dénonciation des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. L’étoile jaune (le passeport covid-19 qui pourrait prendre la forme d’un implant) ne sera plus portée par les pourchassés, cette fois, mais par les chasseurs bien pensants du NOM.

Exactement.
Je compte d'ailleurs porter une étoile jaune samedi pour honorer ma soumission d'esclave de la pensée élitiste et d'ajouter sur mon foulard de voleur de diligence "Gouvernemaman je suis à tes ordres"

Cela dit, c'est en plus le jour de ma fête ce 18 juillet prochain.
Quel beau cadeau. Je vais peut-être ajouter à mon kit une petite bougie symbolique.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

967 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 14:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact