Retour à l'index du forum
Chronologique

14 juillet ce soir en France

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 14 juillet 2020, 20:39 (il y a 2128 jours)

je partage...
j'ouvre la tv , au moment de mon repas... ( je vis seule, et elle est de plus en plus éteinte ) je vois ? sur la deux en direct un concert à Paris pour la France .....
tiens donc? voyons.
.... classique ! musique classique.
j'éclate de rire ....bravo l'occulte !
beaucoup attendaient autre chose en bling bling music dont les jeunes...ben oui;-) ...
la tour Eiffel brille de mille feux!super ça plait! ça brille! hi.... ça ils savent l'illuminer! quel symbole de crotte ! (celle là elle va s'effondrer un jour je vous le dis dans la Seine )
le chef d'orchestre est de source Asiatique, c'est une femme ( ok pas de pb aucun j'aime tous les peuples ) mais? qu'entend-je? Beethoven ! super!
j'observe les musiciens ..
c'est un groupe de diverses ethnies... très bien.....
heu....... non.... il n y a pas le feu ! je ne vais pas vous dire que je suis désolée je ne le suis pas, j observe... harmonie? NON.
ainsi va le monde ... et c'est pas mal quand m^me....ben oui.

feu d'artifice prévu. pour 23h ( je ne regarderais pas).. et dans la nuit? émeutes seront......comme presque chaque jour dans les quartiers autour de Paris ....;conséquences de la politique étrangère de la France!
les conséquences sont là ... dans tous les pays.

ils ont semé, ils récoltent..........
si on sème des graines de carottes on ne va récolter des petits pois......
bonne nuit le Québec!

oui.

---
équilibre, harmonie.

14 juillet ce soir en France

par F Fernand, mercredi 15 juillet 2020, 01:03 (il y a 2128 jours) @ gédéon

Salut gédéom

Bonne fête pareil.

Le monde est plus pareil, on est plus a l'échelle humaine, le danger on est a l'échelle des robots, et des calculs du mental. L'Histoire des peuples portes ses stigmats.

Salut gédéon

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 14:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact