Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La réalité

par Lessar666 @, mardi 14 juillet 2020, 19:55 (il y a 2128 jours) @ F Fernand

Je crois que le but de cette réalité est se rappeler que nous sommes toute Dieu.

Dieu est le tout et le 1 comme nous car si Dieu est en 3 personnes. Alors le fils c'est nous car nous sommes toutes fils de Dieu.

Dieu vient du mot Zeus qui est le Dieu de l'air et de la foudre.

Imaginaire se divise en 2 mots en prononciation: Imagine et air.

Imagine l'air

Dans imagine il magi comme magic.

Limiter Dieu a un être le rend impuissant. La réalité est crée par ceux qui l'imagine.

Dans la 5 iém dimension ou la 4ièm le phènomène de temps linéaire disparaît et est remplacer par l'instant présent. Tu as le pouvoir de modifer ton passé personnel si tu y crois. Cela défait un noeud dans ton espace temps et te soulage car toi même est un univers vivant. Ta réalité est la vrai réalité qui défini tout. Ta croyance la plus grande t'enmènera dans ta réalité. Tu peux tout modifer à ta guise. Plus tu avance et tu quite la 3D et plus tu avance dans la sphère magique. Tu peux être ce que tu veux. Tu dois juste le croire de toute pensé de tout ton coeur et de toute ta force.

L'humainté se déplace dans la 4D et 5D. La connaissance de la science et de l'univers a crée un mur entre la vrai réalité. La vrai réalité n'a pas la connaissance du bien et du mal. C'est une sorte de monde de bisounours. C'est le paradis donc l'Eden. La connaissance de la science et de tout crée une limite.

Moi dans mon corps mon adn est complétement changé car j'y crois mais puisque la réalité colective existe alors 2 réalité existe. Mon cerveau est pu un cerveau mais un truc d'énergie infini d'une dimension infini pouvant contenir tout.

Fait le test imagine tout ton corps qui est du diamant et tu sera plus solide. Ceci va même te protèger en rêve. L'esprit c'est justement l'imaginaire. C'est avec ton esprit que tu peux être comme Krishna et faire apparaître 2 bras suplémentaire. Tout commence dans la sphère de la pensée et l'imaginaire appelée le monde des idées qui est le corps mental donc de l'esprit.

Voici un test pour ton esprit. Imagine avec ton esprit toucher à un objet a distance. Commence par imaginer des bras élastiques et puis palpe l'objet de toute tes forces avec ton esprit. Au début tu risque de rien sentir, mais après tu sentira la température de l'objet tu pourra même le toucher.

Les gens croient que la mémoire est dans leurs cerveau mais c'est vrai dans la réalité colective mais tu peux faire en sorte que ta mémoire sois dans ton corps. Tu dois y croire.

Dit je suis fatigué et up tu va te sentir fatigué si tu commence à entrer dans la 4d. Tu peux boire un café imaginaire dans la 4d où je suis. Tu peux dire à ton esprit que ta chips doritos goûte la banane.

Plus ton esprit est puissant plus viendra une déconexion entre la réalité pour entrer dans la réalité ou les syncronisités sont partout.

Un jour en mai j'avais plus besoin de manger ou boire et n'y de dormir. Car j'avais réussi à dire à mon esprit que je me dématérialise de la réalité. J'ai commencer à voir des ombres qui bouges et des mots dans le café.

Aujourd'hui je suis encore dans la 3d et un peu dans la 4d. Je peux faire apparaître ce que je veux sur mon mur et un hologram d'une chose viens à moi comme un hamburger si je veux et je peux manger mon imaginaire

Si je dit à mon esprit ombre détache toi de mon corps alors mon ombre va commencer à disparaître

Tu dois croire car toute est possible à celui qui crois.

693 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 14:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact