Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fais ce que je dis et non ce que je fais . PARTAGER .

par F Fernand, mardi 14 juillet 2020, 15:46 (il y a 2128 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

On parle du masque et de la porter. Il veulent que l'On apprennent a porter le masque. En construction, comme je trevaille dans la peinture, je le porte une fois part jour pour la poussière.

Je pense shlomo, on nous parle de deuxième vague cet automme. Tout le monde sait en médecine que c'est impossible, et ils ont raison.

On est peut être rentrer en guerre bactériologique. L'Histoire de la deuxième vague, la deuxième vague serait provoquer par une autre microbe fait en laboratoire. Imagine que l'EMPIRE VEUT EXTERMINER L'ÉCONOMIE DU MONDE ENTIER POUR PRENDRE LE CONTROLE DE LA TERRE. UN GROS SÉNARIO DE HOOLY WOOD. Ce que nos gouvernements veulent dire , que la deuxième vague est provoqué par un autre virus.

On serait rendu a la guerre bactériologique. Dans la bible ont parle de cela par les prohéties, il en parle des microbes faient par l'Homme. Il pourrait y avoir un autre virus.. Comprend tu la situation. C'est peut être cela qu'il veulent dire.

Sa peut être un autre type de poussière.

Le 666, est un vaste plant pour prendre le controle de la terre, un plant de conquérant cosmique. Après la terre ce sont les autres planètes.

Salut shlomo

Fernand

1122 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 13:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact