Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par Vulcain @, dimanche 12 juillet 2020, 14:36 (il y a 1387 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Faut surtout pas oublier que le Grand Monarque aura comme langue maternelle le Français .

Bonjour Ronald,

L'absence du français des guidestones pourrait signifier que la France (et éventuellement le Québec) n'est pas considérée comme une partie essentielle du Nouvel Ordre Mondial, et/ou qu'elle en est le meilleur esclave (les esclavagistes n'érigent pas de monuments pour leurs esclaves), et/ou encore qu'elle en sera adversaire.

Vu l'emprise des élites richissimes sur le monde matériel, les médias dominants et les armées (entre autres choses), existe-t-il la moindre chance qu'un éventuel Grand Monarque corresponde à ce que les gens se font habituellement de l'idée d'un roi ? Peut-il par exemple se retrouver à la tête d'armées ? Pour ma part, je ne le pense pas. Ce n'est pas sur le plan militaire qu'il agira.

Jérome
J'ai entendu aux travers des branches que si l'élite ( il y a encore plus haut qu'eux ) réussissait a le déniché , bien on le retrouverait en pièces détachées .

Shlomo

Et les élites ont cherché, cherchent ou chercheront en priorité parmi la noblesse, les militaires, les chefs d'entreprises... car tout le monde tend à avoir une idée préconçue de ce que pourrait être un éventuel Grand Monarque, interprétant alors de manière biaisée les prophéties.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1019 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200480 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 301 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 301 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2024, 02:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum