Retour à l'index du forum
Fil de discussion

LES COULISSES DE L'INFO-CE QU'ON NE VOUS MONTRE PAS

par azurai, dimanche 12 juillet 2020, 00:04 (il y a 2131 jours)

(un + pour les débutants en complologie);-)

Les coulisses de l'info avec Sylvain Laforest, auteur, réalisateur et journaliste. Mensonges, COVID, propagande et guerres, bienvenue dans l'Histoire comme vous ne l'avez pas apprise à l'école.

Aux Claviers Citoyens (L'Armée digitale)

par Jeromec, dimanche 12 juillet 2020, 02:12 (il y a 2130 jours) @ azurai

J'invite tout le monde du Forum à joindre ''L'Armée digitale'' du Général américain Flynn...

C'Est le temps de ''Challenger'' le discour unique médiatique...

Par exemple pourquoi AUCUNE question n'est posé sur la Chloroquine au Dr Arruda? C'Est un vieux médicament utilisé depuis des dizaines d'Années, utilisé avec succès dans certains cas contre le Covid 19... mais Aucune questions des Journalistes des Main Stream Médias...?

Par contre.. les journalistes flattent presque toujours les politiciens dans le sens du poil.... A quand le vaccin obligatoire, à quand le masque universel obligatoire... ;-)

We have an ARMY of digital Soldiers, General Flynn

https://www.youtube.com/watch?v=_VZuaC8cpHI

Finalement, la chloroquine...

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

https://www.youtube.com/watch?v=VXDMTp82Rzg

Donc, invitation à aller sur le ''Champ de bataille'' digital sur le web.. en restant respectueux et pacicifique, bien sûr.....

Mais ça sert à rien de prêcher à des convertis... presque tout le monde ici sur le forum sait qu'il y a aiguille sous roche derrière le Covid-1984... Allez brasser les médias et les ''Autorités'' sur leurs plateforme (Facebook, Youtube, Twitter, etc....)

Et je termine en mentionnant qu'il faut continuer de respecter les points de vue divergeant... mais que le statu quo médiatique actuel n'est tout simplement plus acceptable... Nous avons un gouvernement qui nous menace de nous remettre en confinement si nous ne portons pas assez de masque alors que des alternatives ne sont même pas exploré avec un perche de 10 pieds par les journalistes des main stream médias....

;-)

[image]

[image]

LES COULISSES DE L'INFO-CE QU'ON NE VOUS MONTRE PAS

par Pier, dimanche 12 juillet 2020, 02:39 (il y a 2130 jours) @ azurai

Très intéressant, merci azurai.

par Mireille LVIII, dimanche 12 juillet 2020, 04:32 (il y a 2130 jours) @ Jeromec

Vous mérité une médaille, soldat Jeromec! :-D

il y a aiguille sous roche

par azurai, dimanche 12 juillet 2020, 09:48 (il y a 2130 jours) @ Pier

Au plaisir Pier :-)

par azurai, dimanche 12 juillet 2020, 09:54 (il y a 2130 jours) @ Jeromec

Il y a aiguille sous Roche ;-) est bonne Jéromec!!!

Une armée digitale et démontrer que tous se tiennent, formant une masse unie dans sa globalité:-)

Une médaille non merci....

par Jeromec, dimanche 12 juillet 2020, 15:44 (il y a 2130 jours) @ Mireille LVIII

Vous mérité une médaille, soldat Jeromec! :-D

Merci du compliment...

Mon meilleur ami qui est avocat, avait un père qui a fait le débarquement de la deuxième guerre mondiale en Italie (Sicille), peu connu ce débarquement des forces alliés... Son père a reçu quelques médailles après la victoire alliés... mais qui ne valent au fond pas grand chose... il n'a fait que de tenter de sauver sa vie en participant à éliminer l'ennemi....

La seule médaille que j'accepterais c'Est en chocolat

J'ai eu une petite bisbille avec mon amie Danielle Henkel[/color] sur sa remise d'une médaille par l'Assemblée nationale... de mon point de vue c'Est même pas une récompense... des incompétents et des menteurs qui remettent une médaille, ça vaut rien, sinon que de tenter de donner du prestige non mérité a ceux qui la remettent....;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 14:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact