Retour à l'index du forum
Chronologique

Rappel du rappell la santé publique (masque)

par Jeromec, samedi 27 juin 2020, 17:39 (il y a 2145 jours)

[image]

«Intentions très fermes» de recommander le port du masque obligatoire, dit Arruda

Recommander le port du masque obligatoire dans les transports en commun fait partie des « intentions très fermes » du Dr Horacio Arruda, qui s’en remet toutefois au gouvernement Legault pour trancher la question une bonne fois pour toutes.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/25/intentions-tres-fermes-de-recommander-le-port-du...

Or, dans une grande entrevue accordée au Journal de Québec le 12 juin, le premier ministre du Québec, François Legault, a fait savoir qu’il n’était pas en faveur d’obliger la population à porter le masque en embarquant dans l’autobus ou le métro.
;-)

[color=#900]«Je pourrais le faire, c’est moi qui décide,
[image]

avait-il précisé en entrevue.[/color] Je pourrais si je pensais que c’était bon, mais je ne pense pas que ça serait bon.»

[image]

[image]

[image]

Le masque n’est pas un moyen de prévention du coronavirus, rappelle la santé publique
Le 18 mars 2020

Le directeur national de la santé publique de la province, le Dr Horacio Arruda.

Les autorités sanitaires de la province ont tenu à rappeler à la population que le port du masque n’est pas un moyen de prévention des infections de la COVID-19 dans la communauté.

https://www.lemanic.ca/2020/03/18/le-masque-nest-pas-un-moyen-de-prevention-du-coronavi...

[image]

[image]

[image]

[image]

ET pour Conclure sur une note positive... Troudeau a trouvé une façon de respecter la loi 21 qui oblige les employés en position d'autorité de travailler a visage découvert.. tout en respectant l'obligation à venir dans côte St-Luc de porter un masque... ;0);-)

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact