DÉFENSE DE LA LIBERTÉ DE PAROLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Un exemple que la complexe réalité ne peut pas vraiment être schématisée dans une vision polarisée style bons versus méchants.
Voilà donc deux pontifes des médias traditionnels, Stéphane Bureau de Radio-Canada et Roland-Yves Carignan ex-directeur de l'information du Devoir, qui défendent notre liberté d'expression sur les médias sociaux.
Intéressant!
À écouter: https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/bien-entendu/segments/entrevue/185403/re...
DÉFENSE DE LA LIBERTÉ DE PAROLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
D'accord pour le droit à la liberté de parole, mais pas juste dans les réseaux sociaux, regarde la nétiquette pour émettre des commentaires sur la page de Radio-Canada.
DÉFENSE DE LA LIBERTÉ DE PAROLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook, Twitter, Instagram, etc censurent les sujets et/ou mots qu'on vont contre leur ideaux de gauche globaliste.
Pour ceux qui veulent une vraie plateforme pour s'exprimer librement, inscrivez-vous sur GAB.COM
Il y a meme des forums qui traitent de paranormal, etc.