Pourquoi on ne vas pas sur la lune avec...
On ne vas pas sur la lune comme avant...parce que nous avons un autre moyen de transport que les fusées...traditionnelles...
Il y a quelqu'un du forum qui a été sur les bases lunaires...remplies de militaires...une nuit et qui nous as déjà raconté le tout ... mais il est de mise de ne pas en parler publiquement...Fouillez dans les vieux vidéos du club crée...et les conversations autour du feu d'il y a plusieurs années...Certaines divulgations doivent se faire en privé alors on a notre club crée...on peut alors vérifier ceux qui sont abonnés et filtrer les vilains...
Je ne dis pas ou mais j'ai déjà vu une navette spatiale( pas de propulsion évidente...pas de fumée) s'élever et entrer dans un trou qu'il y avait dans les nuages et cela a une vitesse fulgurante...par une pleine lune. Je regarde le ciel presque qu'a toute les nuits.
La même compagnie qui fabrique ces engins fabriquent aussi tout les radars que nous avons...
C'est bizarre mais avec toutes les années qu'on dit que tout ceux qui ont été en contact avec les EBE pas ceux du K_EBE_K savent que les réalisations scientifiques dépassent ce que le commun des mortels peut s'imaginer.
SI tous ceux qui ont des petits ou gros télescopes, jumelles de toutes sortes du monde regardaient vers la lune on verrait des choses... Avec un gros Célestron en 1990 on a déjà vu trois soucoupes sur la lune en transit pendant plusieurs heures...
Mais comme tout le monde se promène la nuit en regardant presque toujours sur le sol, ils ne voient rien.
REGARDEZ LA LUNE et vous verrez...
La vérité est accessible a tous...mais...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Pourquoi on ne vas pas sur la lune avec...
Très intéressant.
Merci Ve2 Lom.
Je fouillerai d'avantage le sujet, ça donne le goût
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/