Retour à l'index du forum
Chronologique

LES AVENTURES DE TRUMP ET SES VOYAGES DANS LE TEMPS

par Michel Alliance ⌂, mardi 23 juin 2020, 17:38 (il y a 2149 jours)

Avez-vous déjà écouté cette vidéo?
Si vous êtes aussi émerveillé que moi des histoires de fiction ou il est question de remonter le temps, cette histoire-là est simplement captivante au possible.

LES AVENTURES DE TRUMP ET SES VOYAGES DANS LE TEMPS | Explorations inexpliquées
https://www.youtube.com/watch?v=t4ldNlYnrJk&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2vNpwhy...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

par aiki, mercredi 24 juin 2020, 20:23 (il y a 2148 jours) @ Michel Alliance

M. ALLIANCE TU PENSE QUE LES GENS GENS VONT PRENDRE AU SÉRIEUX CETTE VIDÉO, FAUT ARRÊTER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS.

Si je puis me permettre...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 24 juin 2020, 21:15 (il y a 2148 jours) @ aiki

M. ALLIANCE TU PENSE QUE LES GENS GENS VONT PRENDRE AU SÉRIEUX CETTE VIDÉO, FAUT ARRÊTER DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS.

Michel avait pourtant bien mentionné « Si vous êtes aussi émerveillé que moi des histoires de fiction...». Alors, étant donné qu'il s'agit de fiction, où est le problème ?

D'autre part, on a parfaitement le droit de ne pas être d'accord sans pour autant vociférer (MAJUSCULES). ;-)

par ve2 lom, mercredi 24 juin 2020, 21:50 (il y a 2148 jours) @ aiki

On as tellement de vidéos de toutes sortes que je ne critique pas ceux qui mettent les vidéos sur le forum...mais je garde toujours non libre choix de croire le tout, partiellement ou zéro...

Ne blastez pas ceux qui nous permettre de voir et de juger...ce qu'on accepte ou non...

Si on accepte qu'une nouvelle, qu'elle qui soit soit vrai a 50% ...alors on a toujours l'autre 50% qui nous renseigne...

Ce que l'on a entre les deux oreilles devraient nous aider a choisir et a éliminer ce qui est faux...

Si vous décelez une supercherie...dites le nous...c'est a cela que sert un forum.

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Michel Alliance ⌂, jeudi 25 juin 2020, 01:20 (il y a 2148 jours) @ ve2 lom

On as tellement de vidéos de toutes sortes que je ne critique pas ceux qui mettent les vidéos sur le forum...mais je garde toujours non libre choix de croire le tout, partiellement ou zéro...

Ne blastez pas ceux qui nous permettre de voir et de juger...ce qu'on accepte ou non...

Si on accepte qu'une nouvelle, qu'elle qui soit soit vrai a 50% ...alors on a toujours l'autre 50% qui nous renseigne...

Ce que l'on a entre les deux oreilles devraient nous aider a choisir et a éliminer ce qui est faux...

Si vous décelez une supercherie...dites le nous...c'est a cela que sert un forum.

VE2 LOM:-)

Tout à fait, d'autant plus si on prend le temps de spécifier "fiction" pour justement éviter d'être catalogué inutilement.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LES AVENTURES DE TRUMP @ Aiki

par Michel Alliance ⌂, jeudi 25 juin 2020, 01:03 (il y a 2148 jours) @ aiki

Merci Baryton de votre intervention, c'est effectivement le cas.
« Si vous êtes aussi émerveillé que moi des histoires de fiction...»

Est-ce vrai?
Honnêtement à vous de vous faire votre idée.
Je n'ai jamais prétendu que c'était vrai.
Personnellement, j'adore "Back To The Futur" que j'ai vu un nombre impressionnant de fois, "La machine à remonter le temps" et bien d'autres et en effet, le but de mettre ce vidéo ici n'était pas de faire croire, mais de partager une oeuvre de "fiction".
Maintenant, si vous n'aimez pas c'est votre droit, mais ne me prêtez pas des intentions fausses.
J'ai simplement trouvé que c'était intéressant comme histoire du côté créatif, rien de plus.

---

par Vulcain @, jeudi 25 juin 2020, 01:35 (il y a 2148 jours) @ aiki

Émettre des théories plus ou moins fantaisistes est-il davantage prendre les gens pour des cons que les désinformer sciemment comme le font bon nombre de médias mainstream ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 17:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact